|
|
|
| Bienvenue à toi Wizard, Sans hésiter celui de Vincent Luc; Maîtriser le canon 350D. C'est une vraie mine d'infos pour les débutants avec cet appareil. |
|
| ||||
| ||||
| Vincent Luc sans hésiter!!! Grace à ce livre, je commence a utiliser les modes Tv et Av en réussissant pas mal de photos |
|
|
| Même réponse que les autres, et j'insite ![]() |
|
|
| Tout pareil, j'avais trouvé ce livre bien fait lorsque j'avais le 350D et il m'avait bien aidé |
|
| ||||
| ||||
| Bon , si les avis sont unanimes , je file l'acheter !! Merci ! |
|
|
| Bonne lecture ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le deuxième est vachement mieux ..... non, je rigole , +1 pour celui de Vincent luc ![]() Ps: mais ne pas oublier de compléter avec eos numérique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est-ce que t'entends par là ???? C'est un autre bouquin (rigolez pas , je suis nouveau ici ) ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol non c'est le nom du forum "EOS Numérique" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui , j'ai compris après avoir mis le post !! Fait trop chaud ici , mes neurones débloquent ![]() |
|
| |||
| |||
| est ce que ce livre est conseillé pour les débutants dans la photo? il m'interesse mais j'ai peur qu'il soit trop technique au départ |
|
| ||||
| ||||
| Le site EOS-numérique comprend une Base de données sur les livres. La fiche du livre ainsi que l'avis des lecteurs peut être trouvé ici : http://www.eos-numerique.com/index.p..._view&iden=108 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense qu'il n'y aura pas de soucis, tout le monde y trouve son compte, débutants comme plus confirmés |
|
|
| Un débutant comprendra ce livre sans trop de difficulté |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| livre "maitriser l'eos 350d" | snih | Discussions générales | 15 | 31/01/2007 18h49 |
| Livre : Maîtriser le canon Eos 350D | Fred08 | Discussions générales | 17 | 19/12/2005 22h16 |