|
|
| ||||
| ||||
| ben moi mon probleme apres avoir installé mon lecteur de carte externe window en reconnait 4 c'est pas une blague ![]() si quelqu'un peut m'expliquer ce truc merci Dernière modification par romain74 09/12/2006 à 14h43. |
|
| |||
| |||
| merci pour reponse rapide lecteur integrer 6 en 1 relance du pc plusieur fois essaie plusieurs cartes poste de travail lecteur d e bon dvd et graveur i j qui sont les lecteurs cartes disparu |
|
| |
| Citation:
C'est pas un problème, c'est tout à fait normal. Les lecteurs pouvant lire plusieurs modèles de cartes différentes il y a en fait 4 lecteurs en un. D'ou les 4 lettres qui apparaissent sous windows. |
|
| |||
| |||
| Romain74, Si ton lecteur comporte 4 fentes pour les différents modèles de cartes, il est normal que Windows te détecte 4 lecteurs... Pour Dom.del, as-tu tenté une restauration à une date antérieure...pour mon cas , cela avait fonctionné; sinon essaie de réinstaller le lecteur intégré si tu as les drivers... |
|
| |
| Citation:
Soit il est en panne, soit le cable interne s'est débranché, soit le port USB interne est désactivé dans le BIOS. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis |
|
| |
| Citation:
Il n'y a pas de drivers autre que ceux de windows, les lecteurs intégrés sont des lecteurs USB. |
|
| ||||
| ||||
| OK avec Didcreole. Il faudrait aller voir dans le gestionnaire de périphériques (accessible par les propriétés du poste de travail) si les périphériques sont là avec un pb signalé (en jaune) on non. C'est sous "Lecteurs de disque". Ou bien si c'est le "Concentrateur USB racine" qui est en panne (il peut être désactivé dans le BIOS comme dit Didcreole). Si y'a aucune trace, faut ouvrir la boite pour voir si le câble n'est pas débranché. |
|
| |||
| |||
| Pour Didcreole, Ok pour le port USB , mais dans ma partition D: où se situent les fichiers de restauration Medion, il existe pourtant bien un répertoire Cardreader avec , à l'intérieur un fichier Setup.... C'est peut-être spécifique à Medion , je ne sais pas...mais c'est bel et bien là... Si quelqu'un a des infos là-dessus, je suis preneur... |
|
| |
| Citation:
Ah bon... Tu ne risques certainement pas grand chose à le lancer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
effectivement, il n'y a rien de d'anormal, quatre formats de cartes differents = quatre lecteurs differents. renome celui qui utilise ton format habituel et c'est tout. moi je l'ai renommé: CF a+ Bruno |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour l'astuce |
|
| ||||
| ||||
| a croire que ce post m'a porté malheur le mien ne prend plus en lecture mes carte de 1 go mais ....mais celle de 256 mo...... qu'est ce ça me saoul.........'l'informatique ![]() .....un truc pas chere acheter sur ebay....mad in japan.......4 euro je vais pas me prendre le choux avec ....directe poubelle |
|
| |
| Citation:
Fallait pas t'attendre à des miracles à ce prix là ![]() J'ai un petit Hama acheté en grande surface pour un peu plus cher mais qui est très bien (et joli). |
|
| ||||
| ||||
| J'ai les memes symtomes sur mon PC depuis qque temps, une 10 aine de jours environ. Alors que totu martchait bien avant. Je ne serais pas surpris que ca soit un "correctif" (quel beau nom pour l'expression de leur incompétence) de la grosse merde Windows, qui ait foutu le bordel... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je n y comprend rien voila aujourdhui cela refonctionne normalement 1 jour de greve surement ???? |
|
| |
| Citation:
L'informatique n'est pas toujours une science exacte, j'en sais quelque chose. Certains problèmes matériels nécessitent un arrêt complet du PC, un reboot peut ne pas être suffisant. Il m'est même arrivé de devoir débrancher électriquement un PC pour qu'il redémarre correctement (sur les PC moderne, une partie de la carte mère est toujours sous tension même PC éteint). |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réparation lecteur de carte CF sur EOS 20D | Moscool | Discussions techniques | 9 | 22/04/2007 19h35 |
| MAJ sans lecteur de carte ? | titof75 | Discussions Firmware | 2 | 08/01/2006 16h13 |
| rapidité lecteur de carte | eight | Discussions générales | 6 | 06/05/2005 15h40 |
| Lecteur carte flash USB 2.0 | Lematt | Discussions générales | 9 | 12/12/2004 18h34 |