|
|
| |||
| |||
| quels sont tes paramètres de gestion des couleurs dans LR, dans pshop ? quels sont tes paramètres d'impression ? |
|
| |||
| |||
|
Attention qu'il n'y ait pas deux conversions ! Avec une imprimante à jet d'encre généralement il ne faut pas convertir. Lisez "Imprimer avec Photoshop", (vers le milieu de la page) TUTORIAL PHOTOSHOP : bien imprimer avec Photoshop. Dernière modification par predigny 29/05/2008 à 20h54. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne sais pas.. L'impression est quasi correcte dans PS, grosse dominante bleuz dans LR. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mon écran est étalonné. Les résutats obtenus avec mon imprimante (Canon i9950) sous PS sont proche de l'image affichée à l'écran. Sous LR j'ai une grosse dominante bleu/vert. Dans les deux cas je laisse l'imprimante gérer les couleurs. Si je ne "laisse pas PS gérerles couleurs", je n'ai pas besoin de déclaere de profile ICC particulier (d'ailleurs je ne sais pas comment je ferai) G |
|
| |||
| |||
| As tu regardé dans les "Préférences" de LR s'il n'y a pas des options pour des profils d'impression. Le travail de gestion des couleurs à l'impression pourrait alors n'être pas fait ou fait en double. |
|
| |||
| |||
| Il y en a. Si je choisi un profil d'imprimante, c'est tout bon (en tout cas bien meilleur), un petit peu plus clair que PS (avec le même profil). Ca ne m'explique pas pourquoi sous LR, "laisser l'imprimante" ne fonctionne pas comme sous PS. Merci. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Difficile à cadrer | gérardcazé | [Macro] | 1 | 01/10/2007 11h17 |
| identification difficile | Chris D | [Faune] | 8 | 07/08/2007 18h33 |
| Un décollage difficile | buster | [Faune] | 9 | 04/07/2007 02h31 |
| choix difficile | telagh | Discussions Objectifs | 1 | 16/05/2007 07h17 |
| MAP difficile !!! | Vekin | Discussions techniques | 7 | 27/12/2006 23h02 |