| |||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Oui mais au boulot *sic*, je n'ai pas de videur de carte toujours sur moi...ou meme lorsque jsuis en déplacement chez des amis tout ca..g juste mon cordon (et encore) et mon APN...jme demandais si je fesais mal les choses, ou si c'était la procédure de transfert du 350D qui est toute pourrite ! pas de véritable info dessus ? merci ![]() (je ne passe pas non plus par DPP..juste la procédure de transfert de base de Windows) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est peut etre la raison |
|
| ||||
| ||||
| Ben sur le 20D de mon pote y a aucun problème ...d'où mon interrogation sur le 350D |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de faire l'expérience avec mon 350D. -On connecte le 350D a l'ordinateur par un cable USB-mini USB -on allume l'appareil -il apparait une fenetre qui propose divers choix, on ferme la fenetre -dans l'explorateur on voit dans My Computer un item Canon EOS 350D Digital -il suffit de cliquer sur cet item pour voir s'afficher tous les fichiers sur la carte -aprés on fait glisser dans le repertoire qu'on choisit Je suis sur XPpro SP2 US. |
|
| |||
| |||
| Citation:
idem pour moi avec mon 30D. Config PC: Widaube XPpro SP2 FR et en plus plus que bridé car c'est sur mon PC au bureau. |
|
| ||||
| ||||
| Salut Styx ! J'ai le même problème que toi , que ce soit avec le 350D ou le 30 D . Le problème vient de windows !!! Un coup ça marche , un coup ça marche pas . Faudrait voir si il n'y a pas un "petit réglage" à faire . Là je ne m'y connais pas assez ![]() |
|
| |
| Citation:
C'est bien le problème : windaube, un coup ça marche, un coup ça marche pas |
|
|
| Bonjour, Cela ne viendrait-il pas du paramètre connexion du 350D positioné sur Imprimante au lieu de connexion PC ? 6lv1 |
|
|
| Bonjour, J'ai eu le même problème avec le 350D, En Janvier, j'ai du reformater, et miracle, depuis, plus de problème de transfert direct à partir du 350. Le problème venait du comportement un peu bizarre de l'explorateur Wind' eau Amicalement, Pascal |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai eu le meme problème dernierement, avec deux cartes ne contenant que des fichiers raws. Il a suffit que je fasse une photo en jpeg et là j'ai pu tout récupérer raw et jpeg. Je soupçonne mes cartes (des no name) En esperant que celà puisse t'aider. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nettoyage capteur 350D impossible | Kaimite | Discussions Entretiens | 6 | 26/10/2007 08h55 |
| 350D + chien noir AF quasi impossible | PaPyRuSS | Discussions techniques | 23 | 18/12/2006 10h13 |
| recuperer des photos effacées | williams | Discussions générales | 4 | 03/07/2006 17h20 |
| récuperer photo sur disque dur | vesuvio | Trucs et Astuces | 19 | 06/04/2006 22h52 |