|
|
| |||
| |||
| Cela me rappelle le temps de l'argentique où on appuyait souvent sur le flash pour le décharger |
|
|
| Tout à fait d'accord avec les commentaires précédents. Tu peux également aller dans ton menu et rinitialiser tous les réglages (des fois que tu es malencontreusement changé les paramètres d'expo ).Essaye surtout la memo d'expo (la touche *) comme te le suggères BigB ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos réponses. Cela me soulage . Je suis un ancien argentique(j ai d ailleurs deux ou trois bricoles dignes du musée) et je suis un peu paumé. De plus j ai fait beaucoup de photos de presse a une époque ou l automatique n était qu un réve . la base :vitesse profondeur de champs vitesse et bousculade au feeling on avait l oeuil sur la cellule puis on micmaquait en labo. C etait l age du noir et blanc et du papier ajouré. J ai un peu de mal a prendre le train des nouvelles obtions et facheuse tendance a me reposer sur le matériel. Depuis que les reflexs numériques sont sortis j ai repris gout a la photo. Le fait que je soit fautif me rassure faire des erreus c est déjà exister. Ps: Maintenant je ne fais des photos que pour mon plaisir cela aussi change un peu la donne. Si il y a beaucoup de marié c est parceque je travaille dans l événementiel Ce sont des souvenirs de mes clients. je ne fais pas de reportage a chacun son métier. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si j'ai bien compris, il y a sous exposition car la luminosité de la robe blanche est trop importante par rapport au reste de la photo ? c'est pour cela qu'il faut viser la tête de monsieur ?? par ailleurs, sur le 350, la mémoristaion d'exposition n'a pas lieu d'être si tu es en mode de mesure évaluative et en One Shot,exact ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans les autres modes de mesure de lumière ça n'est pas le cas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pas souvent shootée.... | jfoucecilia | [Faune] | 7 | 24/07/2007 16h06 |
| quel objectif utilisez vous le plus souvent | lebil57 | Discussions Objectifs | 120 | 30/06/2007 13h30 |
| Photoweb / Tirages trop sombres | arthemus | Impressions | 131 | 15/05/2007 13h58 |
| On parle souvent de la 80 ED mais ... | St3ph | Atelier Astronomie | 7 | 22/04/2007 15h01 |
| Images trops sombres... | astrosilly | Discussions techniques | 16 | 17/05/2006 17h11 |