|
|
| ||||
| ||||
| Est ce que tu pourrait mettre un lien vers ces styles d'images? Ca serait sympa merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Voilà le lien: Canon:Picture Style Par contre, le fait de renommer le fichier ne change rien, j'avais essayé avant de poser la question... ![]() |
|
| |||
| |||
| Pour installer un style d'image ce n'est pas bien compliqué voici la procédure : connecte ton appareil EOS utility devrait se lancer (sinon lance le) puis clic sur paramètres d'appareil photo / prise de vue a distance ensuite en bas a droite de la nouvelle fenetre clic sur le dessins de l'appareil clic sur le style d'image selectionné puis sur parametre en bas dans la nouvelle fenetre choisi un style d'image def. ut. le bouton Ouvrir s'activera tu n'auras plus qu'a aller chercher le fichier pse après la confirmation le nouveau style d'image est dans ton appareil ... seul inconvénient il reste nommé def. ut. mais le style d'image est bien passé Voili voilu |
|
| |||
| |||
| Merci pour le mode d'emploi de l'installation mais ce n'était pas la question! J'ai trouvé la réponse à ma question : il faut télécharger les styles d'image sur Canon Japan: Canon:Picture Styleet pas sur Canon Europe qui les propose encore à l'ancien fromat PSE. Il ne faut donc pas tenir compte du lien que j'ai mis dans mon premier post. A partir de là, l'installation est en effet très simple et bien résumée dans la procédure que tu décris. |
|
| |||
| |||
| sur mon 400D les .pse fonctionnent a merveille ... |
|
|
| Il y a aussi la possibilité de les télécharger, sans les mettre dans le 400D, et de les exploiter quand tu travaille sur tes CR2 dans DPP 2 ou 3, en choisissant le style d'image 'autre". Mais il a fallut aussi que je les passe de PSE en Pf2 |
|
| ||||
| ||||
| Il y à la réponse sur cette page avec un petit tuto pour picture style editor et un liens pour récupéré 7 styles sur le site canon canada. http://www.eos-numerique.com/forums/...e-style-2.html a+ |
|
| ||||
| ||||
| pardon je vient de dire une grosse bétise sa n'est le site canon canada mais le site sur Canon Japan Canon:Picture Style , comme la noté Pedrocbv. Désolé mais je venais de visité tellement de pages que je me suis mélangé les pinceaux. Par contre sur le site canada ont y trouve les dernieres mise à jour des logiciel pour EOS et plus. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Help, format Raw et Photoshop CS | jane74 | Discussions techniques | 2 | 02/11/2007 14h52 |
| question format ? | brainstorm | Discussions techniques | 3 | 26/04/2006 10h52 |
| format 3/2 | teryValencia | Discussions générales | 6 | 15/12/2005 19h50 |
| Format DNG | sebastien_2b | Logiciels | 1 | 14/07/2005 22h03 |