| |||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ok mais USM ?a change quoi vraiment ? es-ce vraiment du confort ? |
|
| ||||
| ||||
| l'af ira + vite et un peu - bruyant, mais n'augmentera pas les perf de cet objectif au rapport qualit?-prix difficile ? battre |
|
| ||||
| ||||
| Vu la diff?rence de prix, une affaire le 300D actuellement (le gris) <_< |
|
| |||
| |||
| puisqu'on parle de prix ... 1025 euros pour un kit avec EF-S 18/55 c'est correct ou non ? ... histoire de pas ne faire avoir ! ![]() Merci ... |
|
| ||||
| ||||
| Le prix que tu donnes c'est un magasin ou sur internet ? |
|
| |||
| |||
| c'est sur internet. Mais comme l? c'est la jungle (enfin je connais pas forc?ment les meilleurs tuyaux ...) ... je suis peut ?tre pas tr?s comp?titif ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| enfin si tu parle de la version black... sinon sur le meme site c'est a 860 ? (+ 20 ? de port toujours) |
|
| |||
| |||
| http://www.technikdirekt.de Effectivement pas cher mais ... il ne parle pas des disponibilit?s ??? o? j'ai pas les yeux en face des trous ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| arff merci pour cette Page Ranking?cision sur cet USM. POur ce qui est du 300D "normal" 979 euros (site fran?ais, en stock, garanti 2ans) ... qui dit mieux ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et par rapport a l'USM du 50 mm 1,8 que je trouve bruyant, c'est a peu Page Ranking?s pareil ? |
|
| |||
| |||
| Le 50/1.8 n'est pas USM. C'est un moteur ?lectrique conventionnel. Par conception les micro-USM sont moins bruyants. Mais il reste quand m?me des engrenages donc ce n'est pas totalement silencieux. Les bagues USM (le vrai USM quoi) sont virtuellement silencieuses. Les seuls bruits sont les frottements des ?lements mobiles et parfois quelques talonnement lors des d?marrages et arr?ts brutaux. |
|
| |
| Citation:
Non c'est vrai qu'il est bruyant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non c'est vrai qu'il est bruyant... [/b][/quote] Hein, comment ? ben vou? au moins cui la j'lentend. a part ?a attendre le black kit, bof. par contre le 20D, de la bombe... |
|
| |||
| |||
| Je suis pass? dans l'espace d'attente... mais pour le 20D, je vais faire mes derni?re photo ce jour avec mon (ex) 300d <_< |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| passage en N&B, version "Black Magic" | magic flight | Atelier Noir et Blanc | 22 | 26/10/2007 21h00 |
| faut-il attendre le 40d | zip_man | Discussions générales | 61 | 30/05/2007 19h34 |
| Avec des flashs de studio, il faut un flashmetre | caramagne | Atelier Studio | 4 | 21/02/2007 22h13 |
| Quel papier faut il pour voyager avec son matos | elprofessor | Discussions générales | 32 | 14/05/2006 19h26 |