|
|
|
| Avant le firmware russe : pas possible de faire une correction d'exposition au flash.... et aussi possibilit? de "faire des photos" sans carte m?moire (attention ? la garnatie qui risque de s'envoler en l'installant )depuis : rien ! le bonheur quoi ! Les points n?gatifs que je trouve ne sont pas propres au 300D mais ? tous les APN reflex.... le poids, l'encombrement.... il me faut un GROS sac ? dos pour partir en vacances rien que pour l'APN.... Si ?a se trouve ? mon retour d'italie je vais le mettre en vente ? cause de mon lumbago Ah si.... une petite chose quand m?me : ma famille me d?teste depuis que je passe mes journ?es ? les regarder ? travers l'objectif ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ma femme me l'emprunte |
|
| ||||
| ||||
| le choix des mesures d'expositions :unsure: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pour l'instant aucune nouvelle de wasia personne ne peux le joindre en ce moment ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
B) Tu devrais porter plainte au SDPD (syndicat des photographes d?poss?d?s ) :lol: |
|
| |||
| |||
| - Buffer trop petit si on utilise souvent le mode rafale. - Choix mesures d'expositions - AI Servo - Le temps ? l'allumage, je me contredis peut-?tre mais je me suis encore fait avoir cette apr?s midi. |
|
| |||
| |||
| Maintenant que tu le dis oui y'a tout ca aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| -Buffer limit? -Ecran LCD non prot?g? (et toujours aucun progr?s chez Canon) -AI servo et autres petits bridages -Positionnement discutable des collimateurs AF (et ?a ne s'am?liore pas) -Temps allumage -Trop vite d?pass? (comme tous les APN) -Pas de transfert WiFi |
|
|
| Tiens oui c'est vrai.... Surtout le temps de d?marrage pour moi ! Pour ce qui est de l'AIservo il marche tr?s bien en mode sport sur le mien (y compris avec le firmware russe) et c'est surtout une question de rapidit? de MAP de l'objectif ! |
|
| |||
| |||
| bah oui, mais le fait qu'il soit limit? au mode sport, qu'on ne puisse pas s?lectionner le collimateur actif... c'est pas top quand m?me. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
|
| J'ai jamais essay? l'astuce avec mon cordon d'oreillette de mon t?l?phone NOkia pour bloquer l'AIservo dans n'importe quel mode.... quelqu'un se souvient ou a essay? ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| scan négatif | dordje | Matériels Divers | 1 | 09/12/2007 11h46 |
| Du positif ou du négatif ? | Baracca | [Macro] | 3 | 09/09/2007 15h42 |
| palais beaumont negatif | eos2000 | [Architecture] | 6 | 29/06/2007 20h05 |
| Negatif | frederique | [Paysage] | 5 | 19/03/2007 20h05 |
| négatif | querido | Albums | 5 | 06/01/2006 19h46 |