| |||||||||||||||||||||||||||||
|
| |
| Citation:
Tu peux me dire ce que tu fumes comme herbe stp ![]() Sincèrement je n'ai vraiment pas d'idée !!! |
|
| |||
| |||
| Yes merci malek c'est çà que je cherchais !!! |
|
| ||||
| ||||
| Soit tu utilises le flash intégré et tu règles via les menus une surex de +2, soit tu utilises un flash externe et là le réglage d'expo se fait sur le flash!
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ah? sur mon Metz 44AF, lorsque j'applique une sur(ou sous)-expo du flash via le boitier et bien ça marche, pas besoin de passer par le réglage du flash (d'ailleurs j'ai paramétré via les Cfn le bouton SET en racourci d'expo flash) |
|
| |
| Citation:
Sur les Canon 420/430 il n'y a pas de réglages possible de l'expo sur le flash. IL faut le faire par le boîtier. Sur le 550/580 on peut régler l'expo sur le flash ou sur le boîtier. Attention, si je règle +1 sur le boîtier et -1 sur le flash, ça s'annule. Evidemment +1 sur le boîtier et +1 sur le flash ça donne +2 comme résultat. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Evidemment qu'on peut régler la correction d'expo au flash (sur le flash) sur 430 EX ![]() |
|
| |
| Citation:
Tu as raison c'est uniquement sur le 420 que c'est impossible. |
|
| |||
| |||
| Le réglage de l'exposition sur le 580 est prioritaire (donc annule) sur la correction expo.flash du boitier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est justement l'avantage des flash ETTLII de canon : Tu fais tes reglages en mode M et tu n'as en principe plus rien à regler ; le flash va doser AUTOMATIQUEMENT l'eclair pour obtenir une expo correcte avec tes parametres. Si cela ne convient pas, tu peux alors corriger la puissance du flash, soit sur le boitier, soit sur le flash pour les 430EX/580EX |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Firmware 20d, comment faire? | galakfr | Discussions Firmware | 3 | 24/02/2007 16h11 |
| Comment faire... | le-fugitif | Discussions générales | 2 | 21/10/2006 20h40 |
| comment faire! | jackdu60 | Discussions générales | 2 | 20/09/2006 23h02 |
| Comment faire cela ? | yffic | Tutos | 9 | 18/11/2004 23h36 |