|
|
| |||
| |||
| Ce message est apparu une fois sur le mien. Mais après l'avoir éteint je n'ai plus jamais rencontré le problème... |
|
| |||
| |||
| Mmmm, sans vouloir être l'oiseau de mauvaise augure, je trouve que ce 40D a quelques petits soucis (aussi). Moi qui voulais le prendre en 2è boitier .... je réfléchis toujours. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est exactement comme ça qu'on lance des rumeurs sur le net. Comme toujours on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure. ![]()
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| le meilleur endroit depuis quelque temps pour faire circuler un maximum de rumeurs contre les produits Canon, c'est un forum dédié Canon, ici par exemple, et ce genre d'activité marche du feu de Dieu ici ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
En parlant d'oiseau, il y a un proverbe qui dit "une hirondelle ne fait pas le printemps", et ce n'est pas parceque quelqu'un s'exprime sur un boîtier qui rencontre un problème qu'ils sont tous sujets à celà. Ce genre de désagrément peut arriver avec n'importe quel équipement, j'ai vu ça avec une voiture haut de gamme de l'un de mes proches qui, à 1000kms a rencontré un problème d'électronique très difficile à résoudre. C'est le seul cas connu à ce jour chez le consessionnaire de la marque. Ce qui est regrettable c'est que la majorité silencieuse, celle qui n'a aucun souci avec son équipement ne s'exprime pas de la même façon. Mais en fin de compte, heureusement qu'elle ne le fait pas sinon le forum serait saturé... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui et ça devient franchement gonflant à la longue!
|
| ||||
| ||||
| Aprés réglage focus chez canon (pas grave et fait en 5 jours), et surtout apres s'en être servi un bon moment pour apprendre à s'en servir comme il faut, ce 40D est terrible. |
|
| ||||
| ||||
| non, mais ça, c'est normal. Mais pour le 40D, il semble que ça soit un cas rare ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
idem recemment juste une question cependant j'ai repéré que mon af en mode one shot etait plus sujet a patinage depuis mais il peut s'agir des conditions de prise qui sont différentes tout simplement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oups désolé je n'ai pas cherché à lancer une rumeur. Merci aux modos d'effacer ma précédente intervention. Elle n'est pas constructive donc je m'en excuse. |
|
| |||
| |||
| Moi aussi, mon 40D fonctionne très bien et j'en suis très content... une vraie bête de course Merci Mr Canon d'avoir cet appareil photo. Bon, ben je retourne photographier mes garçons ... Ludovic |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, j'ai pas encore tout lu le bouquin du 40d mais franchement je ne regrette pas mon achat ![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour.tous vas bien avec mon matos et moi aussi j'aime mon chat. |
|
| ||||
| ||||
| Plus un matériel est sophistiqué est plus il est sujet à quelques désagréments de fiabilité, c’est le prix à payer. Par contre, je trouve normal qu’il y est des questions et des réactions sur ces désagréments et je ne comprends pas que cela se transforme en accusation systématique de lancer une fausse rumeur sur un matériel. Si ce beau forum doit ce transformer uniquement en post d’éloges, je crois qu’il y perdrait beaucoup dans sa crédibilité, il faut être sincère et dire ce que l’on pense, sinon cela devient de l’autocensure. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'y a aucune censure sur le forum, il n'y a qu'a voir le post sur les problèmes du 1D MKIII! Si nous pratiquions la censure, nous n'aurions pas laissé un sujet qui fait 28 pages et plus de 500 messages! Simplement il ne faut pas confondre entre un cas particulier (ce qui peut arrivé à tout matériel électronique) avec un défaut récurant sur une série. Or depuis peu on assiste à des rumeurs lancées ici ou là sur la prétendue non fiabilité du 40D qui est, derrière le 400D, la plus grosse vente d'EOS! Il est donc logique que sur plusieurs dizaines de milliers de boitiers, quelques uns puissent avoir des problèmes, cela ne remet pas pour autant la fiabilité de l'ensemble, ni d'affirmer que les boitiers sont moins fiables qu'avant!
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Erreur 99 Sur Eos 20d Avec Objectif Canon / Merci A Un Pro De M Aider!!!! | asdemanevi | Discussions Entretiens | 2 | 22/01/2008 13h19 |
| Erreur 99 à f/2 | pomodoro | Discussions Entretiens | 10 | 13/01/2008 00h20 |
| erreur 99 sur 20D | doubidou75 | Discussions générales | 19 | 20/12/2007 14h14 |
| Erreur ou Pas ? | obr | Discussions générales | 6 | 17/05/2007 22h36 |
| Erreur | doubidou75 | Discussions générales | 2 | 25/10/2004 11h58 |