|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, aucune id?e, je d?bute en photo, et n'ai qu'un 350. D?sol? de ne pouvoir t'aider. |
|
| |||
| |||
| pour l'explication |
|
|
| ?a sert ? quoi d'enregistrer son nom sur l'appareil ? ?a ressort o? ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A la rigueur c'est peut-?tre bien pour ceux qui ont plusieurs appareils et que plusieurs personnes mettent les photos sur un m?me PC. J'ai ?a au boulot, o? on connait la personne qui ? fait les photos selon l'appareil utilis?, mais on a la chance de ne pas avoir plusieurs personnes avec le m?me APN. En fait je bosse dans le logement social, on fait des photos pour les ?tats des lieux et les visites chez les locataires, rien de bien "artisitique" ni de transcandant |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment mettre un copyright ? | MSEphoto | Logiciels | 7 | 09/05/2008 17h55 |
| comment mettre une photo en ligne... :-( | cote_de_boeuf | Discussions générales | 3 | 02/11/2007 20h46 |
| Comment mettre en valeur l'animal ??? | Gurol | Atelier Animalier | 10 | 09/10/2007 09h24 |
| comment mettre à jour les firmware | photophil91 | Discussions Firmware | 3 | 18/03/2007 12h32 |
| comment mettre votre nom sur les photos | reivillo | Discussions techniques | 4 | 09/11/2006 17h57 |