Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28
  1. #21
    Membre Avatar de Colonel Sanders
    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Troyes (10)
    Âge
    35
    Messages
    698
    Boîtier
    EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    16-35mm f/4L IS, 35mm f/2 IS, 50mm f/1,4, 135mm f/2L.

    Par défaut

    Pour ma part il est absolument hors de question de mettre autre chose en batteries sur mon boîtier que des Canon, même si le risque est minime je ne préfère pas le prendre, ça peut coûter largement plus cher que la maigre économie réalisée (les boîtiers utilisant cette batterie valant déjà un certain prix).


  2. #22
    Membre Avatar de ggbecool
    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    Dans l'est
    Âge
    49
    Messages
    1 128
    Boîtier
    6D + 7D + flash Metz 58 AF-2
    Objectif(s)
    17-55 f2.8 IS | 100-400 L IS | 70-200 f2.8 L IS II| 50 f1,4 | 100 Macro f2.8 USM

    Par défaut

    Citation Envoyé par the cat

    euh ... pourrais tu me donner 6 numéros et le complémentaire ?
    Pas de problèmes mais on partage si tu gagnes
    Alors le 24, 17, 42, 11, 32, 08 et pour finir le 35
    Sans rire, j'ai peut être de la chance avec les batteries sur la baie mais c'est pourtant vrai qu'elles ont tjrs bien fonctionné.

  3. #23
    Membre Avatar de Stol
    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Auvergne
    Messages
    607
    Boîtier
    Eos 7D Eos 90D
    Objectif(s)
    Canon 18/55 - Tamron 28/75 - Canon 10/22 - Canon 24/105 - Canon 100/400IS II

    Par défaut

    "Pour ma part il est absolument hors de question de mettre autre chose en batteries sur mon boîtier que des Canon, même si le risque est minime je ne préfère pas le prendre, ça peut coûter largement plus cher que la maigre économie réalisée (les boîtiers utilisant cette batterie valant déjà un certain prix)."

    Il ya deux façons d'acheter des compatibles, soit tu achètes sur toupourmoinscher.com et là je rejoindrais ton raisonnement
    soit tu les achètes sur le site sérieux que, tu as retenu et, qui t'as vendu ton boitier assorti d'une garantie de 2 ans.
    ça fait 3 ans que ça dure à mitrailler dans les meeting et pas l'ombre d'un soucis

  4. #24
    Membre
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Belgique
    Âge
    79
    Messages
    7 494
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stol Voir le message
    "Pour ma part il est absolument hors de question de mettre autre chose en batteries sur mon boîtier que des Canon, même si le risque est minime je ne préfère pas le prendre, ça peut coûter largement plus cher que la maigre économie réalisée (les boîtiers utilisant cette batterie valant déjà un certain prix)."
    Dans un grip, je tenterai bien l'accu générique.... rechargé par un chargeur générique.
    Dans le boîtier 7D : un accu de la marque canon.
    Mon boîtier 40D étant équipé d'un grip, j'utilise dans ce cas des BP511 génériques..... si pépin, ce ne sera que le grip qui en subira les conséquences.
    Dernière modification par vacou ; 10/12/2011 à 20h07.

  5. #25
    Membre
    Inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Nantes
    Âge
    51
    Messages
    4 012
    Boîtier
    Divers Canon
    Objectif(s)
    faire des photos qui me plaisent

    Par défaut

    Citation Envoyé par Colonel Sanders Voir le message
    Pour ma part il est absolument hors de question de mettre autre chose en batteries sur mon boîtier que des Canon, même si le risque est minime je ne préfère pas le prendre, ça peut coûter largement plus cher que la maigre économie réalisée (les boîtiers utilisant cette batterie valant déjà un certain prix).
    Maigre économie, maigre économie...... tout dépend de ton boitier. Pour un 7D, je veut bien comprendre. On trouve des Canon pour moins de 70€ chez les vendeurs Web français.

    Pour mon 1D mkII, c'est entre 150 et 200€ la batterie, et encore quand on en trouve. Ce n'est plus la même musique.
    Alors autant j'évites le no-name de base à 25€, autant sur des marques tierces comme Delkin entre 50 et 60€, je n'ai pas de scrupules.

  6. #26
    Membre Avatar de digitalreflexe
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    Montpellier
    Âge
    63
    Messages
    3 868
    Boîtier
    R6 et R7
    Objectif(s)
    EF 70-200 f2.8 IS II - TC x1.4 - RF 24-105mm f4 IS - RF 100-500mm F4.5-7.1L IS

    Par défaut

    j'utilise une batterie d'origine Canon et une générique acheté chez aboutbatterie sans aucun problème

  7. #27
    Membre
    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    FRANCE VAR
    Âge
    64
    Messages
    349
    Boîtier
    5DIII+grip;5DII+grip;350D+grip
    Objectif(s)
    17-40L 24-70 Tamron 24-105L 70-200L F2.8 IS II, 50 F 1.4 , 35 F2, 85 F/1.8 135L F2

    Par défaut

    Citation Envoyé par mauklein Voir le message
    Etant moi-même possesseur d'un Eos 7D, j'ai acheté une batterie générique About batterie ref NN-can-PE6-ST pour 24euros, cette batterie est très performante, toutes les informations de mon appareil apparaissent, de plus elle se recharge sur le chargeur canon. La recherche sur leur site est bien faite. Aucune différence avec la batterie d'origine.
    bonne journée
    Merci pour ce précieux renseignement je viens d'en commander une pour le 5DII et une pour le 350D les deux livrées pour 40 euros, c'est royal ! Et j'avais déjà le problème avec les noname de mon 350D le chargeur canon ne les chargeait pas bien et la avec le grip générique accompagné de ses 2 batteries ils m'ont livré un chargeur qui recharge bien et communique avec les deux no name mais ce n'est pas le cas avec le chargeur canon et le 5DII ne communique pas avec non plus, toutefois tout fonctionne mais en aveugle ! J'espère que ces nouvelles batteries règleront le problème et les no name serviront de secours

  8. #28
    Membre
    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Pays de Loire
    Messages
    36
    Boîtier
    Eos 20D, Eos 400D, Eos 7D
    Objectif(s)
    Canon: 17-55 2,8 ; 85 1.8; 20-35 3.5-4.5; 70-200 L IS 2,8; Tokina : 11-16 2,8; MP-e65

    Par défaut

    A tous ceux qui critiquent mon choix :
    Je m'attendais à ce genre de remarque dont je n'ai que faire...
    Relisez bien mon post avant de répondre. Merci.

    A tous les autres :
    Un grand merci pour ces précieuses infos, qui en ont visiblement intéressé plus d'un.
    Ce site est vraiment utile quand il est bien utilisé.
    Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
    Dernière modification par Langevin ; 22/12/2011 à 09h58.

 

 
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Batteries génériques 5DmkII et 7D : LP-E6
    Par fuasgail dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 69
    Dernier message: 07/07/2015, 16h50
  2. Un peu d aide sur les batteries genériques
    Par erwann35 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/03/2010, 09h24
  3. batteries génériques 5D II
    Par RIRI dans le forum EOS 5D MKII
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/12/2008, 09h51
  4. Batteries génériques
    Par riri123 dans le forum Trucs et Astuces
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/09/2006, 21h12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h50.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com