Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23
  1. #21
    Membre Avatar de j@rodd
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Lyon
    Messages
    16
    Boîtier
    Canon EOS 450D
    Objectif(s)
    Canon 18-55 mm IS & 55-250 mm IS

    Par défaut

    Citation Envoyé par predigny Voir le message
    Félicitation ! Amuse toi bien. Un dernier conseil, mets toi au Raw dès le début, tu verras, c'est beaucoup plus facile pour réussir ses photos. Le logiciel pour développer les Raw (DPP) qui est livré avec l'appareil est excellent.
    Perso j'utilise très peu DPP en post traitement. je préfère Dxo optics pro certe payant mais beaucoup plus performant (à mon goût


  2. #22
    Membre
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Sud
    Messages
    47
    Boîtier
    Divers
    Objectif(s)
    Divers

    Par défaut

    Citation Envoyé par Phoennix Voir le message
    Bonjour à tous.

    Pour répondre à ta question Jefher, tu peux faire une rotation sur l'image restituée en direct sur l'écran du PC, il n'y a pas de souci. Ca se fait par paliers de 90°. Tu peux donc même retourner ton appareil photo (par contre pour l'utilité là je vois pas trop et avoir le visuel à l'endroit sur le pc.

    Je me sers du pilotage à distance pour photographier des échantillons de coloris et ça marche très bien, ça me permet, une fois que j'ai fait les réglages de couleurs, de faire toute une série d'échantillons en très peu de temps (juste quelques réglages d'exposition et de mise au point de temps en temps si les échantillons ont des épaisseurs différentes).

    Merci Phoennix pour cette réponse. Je viens de me procurer un 450D avec l'objectif générique, de base 18/55 IS ouverture 3.5/5.6. Je suis à la recherche d'un objectif plus professionnel (donc infiniment plus cher) et capable de couvrir, par exemple, 18/100 mm, et ensuite je débute la conception de ma nouvelle tourelle pour manoeuvrer tout cela en tête de mon mât télescopique.
    Vous tiendrai informé du résultat et de la facilité d'utilisation ... ou non !!!
    jefhernet

  3. #23
    Nouvel utilisateur
    Inscription
    février 2012
    Localisation
    concarneau
    Messages
    1
    Boîtier
    Canon EOS 450D
    Objectif(s)
    18-55mm, 55-250mm

    Par défaut

    Bonjour à tous !
    Dans l'optique de la question initialement posée, je voudrait savoir comment faire pour connecter mon boitier au pc pour bénéficier du live view (mais non je n'ai pas perdu le manuel d'utilisation...) En fait, ce serait dans l'optique de faire de l'animation en stop motion, et je ne sais pas non plus si un autre logiciel serait capable de commander l'appareil photo et d'utiliser le live view... (utile pour l'onion skin)
    si quelqu'un à une piste, je l'en remercie.

    Citation Envoyé par Administration EOS-Numérique
    Salut ! Comme c'est ton 1er post, je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissance des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.

 

 
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. plus le mise au point en mode automatique EOS300D
    Par toutankamon dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/07/2008, 18h22
  2. Mise au point avec liveview sur EOS 450D
    Par bagou01 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/07/2008, 21h45
  3. PB mise au point automatique
    Par emil91 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/05/2006, 09h44
  4. Pb de mise au point !
    Par Olive10 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/07/2005, 12h08
  5. Mise au point
    Par Feys dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/04/2004, 21h23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h43.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com