|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour, J'ai un petit problème la mémorisation d'exposition ne fonctionne plus sur mon 400D (que j'ai acheté il n'y a même pas un mois). J'ai beau appuyer sur la touche "*" rien ne se produit... J'ai réinitialiser tous les réglages -> toujours le même problème. Si je met le flash en route et que j'appuie sur "*", là la mémorisation d'exposition fonctionne. Avant d'aller au SAV, je voulais être qu'il s'agisse bien d'un problème technique et pas d'une mauvaise manipulation de ma part. Merci d'avance pour votre aide. |
| |
| ||||
| quels modes d'exposition emploies-tu pour que le bouton de mémorisation ne fonctionne pas? ![]() |
| |||
| Je viens de trouver, silver_dot et nightbird merci de t'être intéressé à mon problème. J'utilisais le mode M et apparement dans ce monde la mémorisation d'exposition n'est pas active. Désole pour le dérangement. |
| |||
| en mode M le mémorisation d'exposition ne sert à rien puisque tu décides toi même de paramètres de PDV |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exposition 400D | YVES42 | Discussions techniques | 17 | 03/01/2007 18h17 |
| Exposition et 400D | malmo | Discussions techniques | 23 | 28/11/2006 07h47 |
| problème sous exposition | gilles49 | Discussions techniques | 2 | 29/01/2006 10h14 |
| Memorisation d exposition avec le 20D | teryValencia | Discussions techniques | 4 | 15/09/2005 09h45 |
| memorisation d exposition | pas196 | Discussions techniques | 8 | 10/04/2005 20h09 |