|
|
| |||
| |||
| Oui, je pense. Lorsque je retourne dans le menu configuration / fonction personnalisée / fonction 6 la valeur est bien 1/2... Je ne comprends pas, je crois que je vais appeler le sav... |
|
| |||
| |||
|
Ce serait une erreur firmware bien étrange ! Tu es sûr que tu as bien la valeur "1" a la fonction 6 ? |
|
| |||
| |||
| Absolument sur. Hier soir, j'ai appelé le sav, ils m'ont dit de faire un retour atelier. Ce qui m'étonnerait aussi, c'es t d'être le seul à avoir ce problème... |
|
| |||
| |||
|
Un retour atelier c'est jamais très marant. As tu essayer la fonction "Réinitialiser configuration" ? Ca remettra peut être une variable sur ses pieds.... ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
+1 Pas de soucis sur le miens. |
|
| |||
| |||
| Oui, en effet, j'ai bien réinitialisé la configuration. J'ai même, bien que ce soit sans rapport, formaté la carte compact flash, juste au cas où... Je crois bien avoir la dernière version du firmware : 1.0.4 |
|
| |||
| |||
|
Oui, c'est bien la dernière à ce jour. Tu as une panne rare ! Je pense que tu as aussi essayé d'enlever la batterie et même la petite pile lithium qui se trouve dans le même compartiment (attention ça reset l'heure et la date). Et les autres fonctions, elles sont bien activées et mémorisées ? (comme le lockup du miroir). Dernière modification par predigny 22/03/2007 à 09h57. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 400D + 380EX : réglage de l'éclair | Greg007 | Discussions Flash | 18 | 18/06/2008 22h44 |
| reglage personnalise sur 400d | BAGUEPI | Discussions techniques | 19 | 05/09/2007 17h19 |
| 400D et reglage RAW | chaos2809 | Discussions techniques | 3 | 04/04/2007 13h26 |
| [EOS 400D] réglage rafales match de basket | remibill | Discussions techniques | 14 | 04/01/2007 10h10 |
| Sur la correction d'expo ! | Olive10 | Discussions techniques | 3 | 29/12/2005 17h27 |