|
|
| |||
| |||
| J'ai donc des efforts à faire car l'appareil et l'objectif n'ont aucun problème ! ![]() Dernière modification par indy91700 28/06/2008 à 13h27. |
|
| |||
| |||
| Merci pour l'info Predigny mais franchement j'évite de dépasser les 400 isos de peur que le bruit soit trop prononcé ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Faut pas avoir peur : les 800 iso du 400D sont pas mal propres, et si l'expo est bien gérée (surtout pas de sous-exposition), les 1600 iso restent très exploitables. |
|
| |||
| |||
| Merci de ta réponse GUILC, Il t'as fallu combien de temps pour apprivoiser ton canon 50 mm F 1.4 ? Tu l'utilises dans quels circonstances ? As tu des photos prises avec cet objectif afin de comparer ? As tu des petites astuces pour l'utilisation de cet objectif ? Tiens je vois que tu as un objectif canon 17-40 mm L , c'est l'objo que je compte me prendre ! En est tu satisfait ? |
|
| ||||
| ||||
| Ma foi, combien de temps je ne sais pas trop. Mais il faut toujours garder à l'esprit que ouvert a fond, la pdc est vraiment ultra faible. Mais cela peut être un atout, on peut jouer avec ![]() Et de nuit, a main levée (donc assez haut en ISO), c'est un pur bonheur ce petit objectif. Par exemple : Espace Photo - Coup d'arrêt ou Espace Photo - Rapiécé ou encore Espace Photo - Défense absolue... (mais celle la par exemple, souffre d'un léger flou de bouger). Si tu navigues dans ma gallerie, toutes les photos faites au 400D à 50mm le sont avec le 50 f/1.4 (celles faites avec le 5D à 50mm aussi d'ailleurs) Sinon, le 17-40, j'en suis tout a fait content sur le 400D, il m'a toujours donné satisfaction. C'est l'objectif que j'utilisais en transstandard sur le 400D, avant d'investir dans le 5D |
|
| |||
| |||
| Merci pour tout tes conseils guilc et tes photos sont superbes, dommage que tu ne fasses pas de portrait avec des sujets, car j'aurais voulu faire un comparatif avec mes photos... je n'arrive pas à avoir la netteté sur les visages. Un ami me conseil de faire la map en manuel (tout en étant sur AF) et de shooter directement en tenant l'appareil bien stable... il parait que cette technique évite les flous de bougé... il a un nikon D70. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| photos floues sur 350D: AF déréglé ? | kubiak1972 | Discussions techniques | 71 | 29/05/2006 21h53 |
| Eos 10 D mes photos sont floues | keuz | Discussions techniques | 10 | 04/02/2006 20h48 |
| SOS photos floues ... | lukhater | Discussions techniques | 36 | 17/09/2005 16h39 |
| MIRAGE ou photos floues??? - EOS20D | araman | Discussions générales | 13 | 22/08/2005 18h49 |
| photos floues | philou | Discussions techniques | 21 | 05/08/2004 23h04 |