|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Le déclenchement silencieux s'effectue en mode live view, -> Réglage de fonct. visée. Tu as deux modes, le 1 qui permet les prises de vue en rafale et le mode 2 en vue par vue. Tu trouveras toutes les explications dans ton manuel, Page 113 !
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Setter, tu peux y aller, tu as eu 2 fois la même réponse et sur 2 forum différents ! |
| ||||
| Si tu veux faire moins de bruit, tu peux toujours utiliser le relevage du miroir avant PDV. C-Fn III -7 (1). L'obturateur seul, lui, est très silencieux ![]() |
| ||||
| Merci à vous je vais essayer cela !! La solution en Live view est à mon avis peu satisfaisante en chasse à l'affut. Je pense que même en diminuant au max la luminosité de l'écran, cet éclairage ne m'apparait pas opportun avec les conditions très sombres d'un couvert forestier au crépuscule... pas très discret mais cela n'est qu'un avis immédiat, à essayer rapidement ! J'avais cherché d'éventuels topics traitant du sujet sur ce forum mais j'ai dû passer à côté, ce n'était pas la flemme de chercher Merci pour vos réponses, votre passion (heuu la nôtre) et votre bonne humeur ! Dernière modification par Setter 03/10/2008 à 11h03. |
| ||||
| Si tu relèves le miroir, tu ne pourras plus viser.......à part en Live View. Le relevage du miroir en visée traditionnelle sert normalement à empêcher la vibration du boîtier en vitesse lente sur trépied. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 40D silencieux | albert2 | Discussions générales | 21 | 02/08/2008 10h08 |
| mode silencieux 40D | carvi | Discussions techniques | 9 | 26/05/2008 21h48 |
| Extrême III ou IV pour le mode rafale d'un 40D | jaja974 | Atelier Reportage & Sport | 20 | 13/04/2008 12h04 |
| Où trouver le mode d'emploi d'un caillou Sigma ? | clownfish | Discussions Objectifs | 2 | 20/10/2007 15h22 |
| Photos rugby: mode Sport p/r mode P | Moscool | Discussions techniques | 14 | 10/11/2006 12h32 |