|
|
|
| C'est bien, quelqu'un qui fait les questions et les réponses ! Je ne m'étais jamais posé la question , mais s'il me prend un jour de vouloir un grip à mon tour, je ne me la poserai même plus. Je viens de vérifier ta trouvaille sur mon 350D, ça marche tout pareil. Donc merci ! et reviens nous voir si jamais tu trouves la vis qu'il suffit de tirer pour transformer le 18-55 en 70-200 L IS ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sur tous les boîtiers numériques canon des bas de gamme (EOS300d, EOS350d, EOS400D) aux modèles expert (EOS D30, EOS D60, EOS10D, EOS20D, EOS30D) la trappe de la batterie est dégondable pour pouvoir adapter un grip. il suffit de déplacer la vis. |
|
|
| Y a meme un porte trape dans le grip ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je rajoute qu'il est possible de le stocker à l'abri dans l'emplacement prévu dans le grip même ![]()
|
|
| ||||
| ||||
| Merci pour l'info, c'est peut etre tout bete mais il fallait y penser. Si ce n'est expliqué nulle part. Si un jour .... je saurais comment faire |
|
|
| C'est expliqué dans la notice du Grip. A quoi ca sert que C.... se décarcasse??? Il suffit de prendre le temps de la lire ![]() |
|
| |||
| |||
|
Ben c'était pas un Canon et moi le japonais je comprends pas et les schémas japonais encore moins... Donc bon. |
|
| |||
| |||
| Prendre 1 petit tournevis et tirer vers l'intérieur la petite tête du capot et tirer vers le haut le capot (comme dit patpo c'est expliqué mais pas forcement évident). le capot doit ensuite être "glissé" dans le creu interne des contacteurs du grip pour ne pas le perdre. pas facile à réaliser mais bon c'est du bon matos... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme batterie 400d | marconico | Discussions Entretiens | 15 | 14/05/2008 04h10 |
| Voltage batterie EOS 400D | vcorsair | Discussions techniques | 4 | 07/07/2007 17h11 |
| Batterie 400D = batterie camescope Canon MV900 ? | trosson | Discussions techniques | 2 | 22/12/2006 13h36 |