|
|
| ||||
| ||||
| j'ai un pote qui vient d'en acheter j'ai essayer l'autre jour en melangeant avec mes elinchromes, bah le temps de recharge est un tout petit peut plus long mais ca chipote a une seconde, sinon ils ont une sacré gueulle j'en suis jaloux!!!! pour les accessoires il a une grande boite a lumiere octogonale , j'ai la meme en elinchrome, elles sont exactement identique (a 90%) ... bref tu peux foncer les yeux fermer.....a voir dans le temps |
|
| |||
| |||
| MDR, c'est pour ça que j'avais demandé ton budget pour l'éclairage car j'etais sur que tu en aurais besoin de matos plus puissant ! ! ! ![]() @ david : ton ami a lequel de kit avec quels accessoires ? ![]() Dernière modification par anson_le_vampire 14/12/2005 à 16h33. |
|
| ||||
| ||||
| lol, en fai j'aurais même pa besoin d'éclairage plus puissant parce que mon plan est tombé à l'eau... ça fais pas plaisir :s |
|
| ||||
| ||||
| des 400 joules et ils ont l'air de les faire... octobox, boite carré, bol beauté..... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai du LightwarePro, et je confirme que le matériel présente un très bon rapport qualité/prix. Très très amusant à utiliser ! Effectivement, c'est à voir dans le temps, mais ça semble être une bonne construction. (les pieds sont solides et stables, boites à lumières bien réalisée, ...) Et pas chinois à utiliser! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eclairage Continue Studio | walter1555 | Atelier Studio | 23 | 21/05/2008 20h04 |
| Conseil achat éclairage studio | MAc Arthur | Atelier Studio | 106 | 04/05/2008 18h05 |
| premier éclairage de studio | ixess | Atelier Studio | 12 | 23/10/2007 09h42 |
| Eclairage de studio | Sabiann | Discussions techniques | 2 | 30/06/2005 20h17 |