|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Merci pour ton avis, reviens ! |
|
| ||||
| ||||
| je ne suis pas sur que les luieres soient crramées sur la 2e mais par contre je suis quasi sur qu'elles le sont sur la premiere je préfère la seconde |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous Je préfère le coté gauche de la première et le coté droit de la deuxième, j'aime bien le fond noir de la première mais je trouve que cela manque un peu de profondeur de champ. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'envoie les raw à qui veut bien me montrer comment déceler une surexposition ? Merci Olivier de ton avis Citation:
Merci Bruno ![]() Ces 2 photos n'ont d'autres prétentions que de me permettre d'apprendre, Merci |
|
| ||||
| ||||
| la PDC est tres bien en ce qui me concerne dans ton dématricur, tu dois avoir un indicateur de hautes lumières... |
|
| |||
| |||
| Avec une prise de vue sur pied, il est possible de fermer le diaphragme d'un ou deux crans pour augmenter la profondeur de champ, le temps de pose s'allonge, mais peu importe. Garder le fond sombre pour faire ressortir la pelure et avoir au moins les trois quarts net. C'est comme cela que je vois la composition, cela n'engage que moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si j'ai bien tout compris ! |
|
| |||
| |||
| Garder les deux sources de lumière et fermer à f 7, 8 ou même 10 en faisant attention à la distance mini de l'objectif qui doit être respectée par rapport à l'avant de la pelure. Garder les gouttelettes qui donnent de la fraicheur. Faut aussi prévoir l'achat d'un kilo de clémentines, bon appétit et bons essais. |
|
| ||||
| ||||
| une faible PDC permet de donner plus d'intéret et de douceur a la photo ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les goutelettes je les avait rajoutées exprès et je vais refaire des tests avec tes indications pour voirCitation:
Tes 2 photos sont superbes Merci à vous 2 de partager vos connaissances avec un petit débutant et même si ce post a eu du mal à démarrer là je suis comblé Je reviendrais sur ce post avec mes prochains essais Encore merci ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| éclairage LED ? | nanox | Discussions Flash | 5 | 03/03/2008 12h54 |
| éclairage portraits | thi drouot | Discussions Flash | 0 | 15/05/2007 11h34 |
| Eclairage Eco | YVES42 | Atelier Studio | 24 | 05/03/2007 12h31 |
| .....éclairage ? | Sinellise | Discussions générales | 18 | 30/12/2005 15h07 |