|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Damned... en cherchant la bague adaptatrice je vois qu'il existe un truc qui s'appelle "duplicateur de diapo", qui semble se fixer sur un objectif.. Il y en a un pour Nikon ici : http://www.amc-photo.com/produits.php?rub=21&flag1=15# Mes questions : . quelqu'un a-t-il d?j? essay? un truc comme ?a ? (je suppose que ?a peut permettre de remplacer un scanner diapo, plut?t cher) . si oui est-ce performant ? . cela existe-t-il pour Canon (ou adaptable) ? . o? et ? quel prix ?? C'est la soir?e "questions" comme vous le voyez... Je ne voulais pas vous laisser sans activit? pour ce soir.. :-) |
| |
| |||
| J'ai lu un sujet comme celui l? sur ce forum mais je ne le retrouve pas. J'avais compris que ce genre de syst?me n'?tait pas top et que chaque chose a son usage. Moralit? : pour scanner les diapos = un scanner ? diapo ou n?gatifs et pour prendre des photos = un Canon ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Scanner diapo | superdany | Matériels Divers | 24 | 21/10/2008 09h07 |
| diapo scannées ??? | ramsesdeux | Discussions techniques | 11 | 17/09/2008 11h47 |
| Flasher sur une diapo | chriscb | Impressions | 2 | 19/07/2007 13h37 |
| Scanner à diapo | leoniconet | Matériels Divers | 3 | 23/04/2007 14h29 |
| Transfert diapo en numérique | asap12 | Discussions générales | 1 | 25/09/2005 16h30 |