|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Je suis dans l'impossibilité d'afficher la palette d'outils. Bien entendu en faisant affichage la palette d'outils est bien cochée. J'ai désinstallé DPP et réinstallé, bizarre, toujours pareil. Il y a certainement une petite bêtise faite quelque part mais je n'arrive pas à la cerner. Si d'aucun d'entre vous avait une solution, j'en serai très heureux. Merci de votre aide. |
| |
| ||||
| Deux solutions : - Lycos... va chercher mon toutou ![]() - Ctrl "T" probablement plus efficace Si ça marche pas 1 solution Ré-install |
| ||||
| Citation:
Ctrl T, déjà essayé. Ré-install, déjà fait. 2 fois.............................. |
| ||||
dsl je suis sec et pourtant plein de ressources pour les merdouiles du genre.As-tu tenté un téléchargement de la dernière version de DPP ? Ou alors, il y a un truc sur ton ordi qui te bloque genre virus à la "k" |
| ||||
| Et dans les préférences, onglets "palette d'outils " ? |
| |||
| Regarde bien, tout en bas on voit juste un millimètre de boite à outil qui dépasse, mais il faut qu'elle soit activée par Ctr-T. Si besoin déplace la barre de tache Windows pour la récupérer. |
| ||||
| Citation:
Top de chez top Mille mercis. Comme bug, on ne fait pas mieux mais ça fonctionne. DPP devrait être estampillé MICROME... Tout fonctionne. ouf |
| ||||
| Citation:
Ca, j'ai essayé mais rien ne dépasse. Le problème est résolu... Pétard, cette communauté me plait de plus en plus. |
| ||||
| |
| ||||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Palette | David.m | [Graphisme] | 2 | 31/12/2007 18h33 |
| Palette | steady | [Inclassable] | 2 | 09/11/2007 13h36 |
| ou est ma "palette d'outils"? DPP | bino | Logiciels | 7 | 15/10/2007 11h40 |