|
|
| ||||
| ||||
| ouverture de photoshop, ouverture de l'image, lancement de Camera RAW qui me demande les réglages a apporter. Je fais ou non les corrections, que je soit en 8 ou 16 bits ça ne change rien, je valide et après la fenetre de toshop s'ouvre normalement. je fais mes corrections et j'enregistre sous... Rien de plus!
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
|
| quelle version de PS? As-tu mis à jour camera raw depuis le site d'adobe? |
|
| ||||
| ||||
| photoshop CS 8.01, camera Raw en 2.0.0, j'ai fais la MAJ en 2.4, version maxi supportée par CS et toujours pareil.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! Dernière modification par canon-passion 19/12/2005 à 22h38. |
|
|
| j'ai la même version que toi et je viens de regarder (tu m'as fait peur!!!) ben le Exifs sont toujours là (ouf!) As-tu chercher sur le web??? bizare quand même tiens j'ai trouvé ça "h ben... chez moi, je ne vois cette info que sur les photos RAW... va falloir vérifier pourquoi. Et puis tiens, les infos exif des jpegs (en minorité par rapport aux RAW...) a disparu... Vérification faite, c'est à cause du "browser" de Photoshop CS . Il a foutu les exifs dans un fichier séparé pour permettre l'ajout de mots clefs facilitant les recherches... "peut-être une piste.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut, J'avais exactement le même problème que toi avec photoshop CS, je n'ai pas trouvé le moyen pour le résoudre. Par contre en passant à la version CS2 de photoshop, je n'ai plus le problème, les exifs sont bien là dans le fichier jpeg. Seb |
|
|
| En attendant de résoudre ton problème tu peux toujours aller replacer tes Exifs dans ta photo avec Exifer. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai la version CS2, pas de souci en derawtisant via CS2 et/ou via DxO. Les mots clé sont bien dans le fichier Exif et visibles aussi dans ACDSee |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exifs sous photoshop | rebs | Tutos | 4 | 25/07/2007 00h05 |
| Compresser + Conserver les exifs sous photoshop? | luciefr75 | Discussions techniques | 12 | 13/02/2007 12h32 |
| Afficher les données EXIF dans une gallerie généré avec Photoshop | paskdcx | Logiciels | 0 | 23/08/2006 00h26 |
| Perte des exifs avec Photoshop /enregistrer sous | doc | Logiciels | 16 | 06/07/2006 00h11 |
| Modifier des données exifs en masse | talondachil | Logiciels | 18 | 27/06/2006 14h15 |