|
|
| ||||
| ||||
| ou encore et plus simplement parceque maintenant tu est comme beaucoup d'entre nous, de moins,en moins parano avec ce probleme de poussieres sur le capteur abruno |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut-être est-ce dû au fait que la sensibilisation aux problèmes de poussière est passée de mode Dernière modification par silver_dot 05/11/2006 à 23h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas du genre parano, mais il m'arrivait d'avoir besoin de tamponner des tofs prises à f/8 deux semaines après le nettoyage du capteur. J'ai pris plus de 1000 tofs depuis mon dernier nettoyage et à f/16 je n'ai pas encore de poussières. Bon je suis peut être le seul dans ce cas...c'est peut être un hasard |
|
| ||||
| ||||
| Sur le 1Ds, j'avais remarqué le même phénomène. Perso je nettoyais a sec, avec un pinceau chargé. je pense que la charge electrostatique du filtre doit diminuée au fur et à mesure des nettoyages quand on inverse cette charge (ionisation ou pinceau chargé).
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est surement ça Moi j'ai plus de 17 000 déclanchement et toujours pas un seul nettoyage ![]() |
|
|
| Salut, Ahah, je constate effectivement aussi que ma poussière de capteur tend à disparaître. Ne serait-ce pas le fait que le "combustible" à poussière diminue avec les déclenchements ??? c'est une bonne chose... ye SVen |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les moins moches ! | Shere-Khan | [Inclassable] | 6 | 15/08/2007 12h06 |
| Interdit aux moins de 18 ans... | Tonio14 | [Macro] | 11 | 05/06/2007 19h35 |
| INTERDIT aux moins de 18 ans! | luciefr75 | [Macro] | 16 | 08/03/2007 20h09 |
| Sensor Wab à moins de 80 EUR sur Paris? | takk | Discussions Entretiens | 0 | 20/06/2006 17h33 |
| 10 D à moins de 450 euros. | Jibs | Discussions générales | 11 | 05/05/2005 18h26 |