| ||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| ben, comme il dit le monsieur... photoshop, ou n'umporte quel autre prog de traitement d'image par contre, pour ce qui est de supprimer la marge, toutes les imprimantes ne le font pas, et ça n'a rien à voir avec le programme que t'utilises pour bricoler l'image, c'est une limitation matérielle de certaines imprimantes. Après, il te suffira de découper la marge pour t'en débarrasser ceci dit, rien ne t'empêche de faire même plus grand... pense juste à faire en sorte que les impressions soient légèrement recouvertes, ça facilitera le collage et permettra, le cas échéant, de rendre imperceptibles les éventuels louvoiements dans ta découpe ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, juste au passage il y a ce site qui est pas mal, mais c'est juste du noir et blanc et c'est artistique, la taille de ton poster dépendra juste des feuilles et de la quatitée d'encre que tu as :-) Des posters faits maison avec le Rasterbator... - Emob le blog elearning, tutoriaux vidéo, screencasting, screencast, e-learning, e-formation, podcast, ajax, podcasting vidéo @+ crevette |
|
| |||
| |||
| Merci à tous. Je suis allé sur le site proposé par Crevette et c'est vrai que c'est exactement ce que je cherche. Pouvoir faire des cadeaux originaux à nos enfants par exemple... Il y a une version téléchargeable mais je n'ai pas réussi à l'ouvrir. De plus il semble qu'il ne soit pas transcrit en français. Quel dommage. Quand à Photoshop bien sur qu'il sait tout faire mais il n'est pas trop dans le respect de ma bourse ... Déjà que je rame pour pouvoir m'offrir d'içi qqes mois un caillou qui honore le 400D.... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST" | LeCelte | Discussions Flash | 20 | 26/04/2008 19h25 |
| Quel objectif pour photos d'interieur avec bon "range" ? | requin22 | Discussions Objectifs | 22 | 02/08/2007 16h00 |
| Photo avec rendu "lunette de soleil" quels réglages ? | mickeyiec | Discussions techniques | 21 | 29/05/2007 19h37 |
| "Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses" | manube | [Macro] | 4 | 25/03/2007 10h41 |
| [Photoshop en Vidéo] : créer et enregistrer un script "effet velvia" | Cédric Girard | Tutos | 6 | 21/03/2007 21h15 |