| ||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Si je ne m'abuse, ?a veut dire que le n? de s?rie peut s'effacer, mais que ?a n'affecte en rien la garantie du produit (suite du communiqu?) - 350D et 20D - du moment o? ce num?ro est impl?ment? dans le hardware du bestiau... Sous r?serve de mon anglais h?sitant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| cnb tu as raison, c'est la bonne traduction |
|
| ||||
| ||||
| Heureusement que je bosse dans une ?cole de traduction ! J'ai demand? confirmation ce matin ? un vrai traducteur... c'est bon ! |
|
|
| [Modif]oups D?sol?, j'avais pas vu qu'un fil de discussion existait sur le sujet Dernière modification par TNK 14/05/2005 à 08h46. Motif: oups |
|
| |||
| |||
| Concernant le numero de serie de 20D, le mien est illisible, il se trouve sur la partie inferieure du boitier, par contre, et mise a part au niveau de la facture, y a t'il un autre emplacement pour ce numero ? Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
dans les exifs de tes photos ![]() |
|
|
| Sur mon 350D le num?ro de s?rie s'est effac?. Donc j'esp?re que Canon ? inform? tous ces distributeurs (pour la garantie, bien sur) de toute mani?re il est ?galement sur le code barre sur la bo?te, non ? |
|
| ||||
| ||||
| Il est de toute fa?on inscrit dans le syst?me d'exploitation de votre appareil. Pas de soucis ? avoir, comme indiqu? par Canon. TransFXB |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un nouveau fan d'EOS | No' | Présentations & règlements | 8 | 18/11/2006 16h06 |
| Communiqué de presse CANON contre l' importation "parrallèle" | suburbanality | Discussions générales | 27 | 17/02/2006 11h12 |
| Aux utilisateurs d'eos 20D | vinsan | Discussions techniques | 11 | 06/08/2005 13h42 |
| Communiqué de presse du 5 janvier | baylyns | Logiciel DXO | 0 | 08/01/2005 12h15 |