|
|
| ||||
| ||||
| Merci bcp c'est exactement ce que je voulais savoir je vais voir ça |
|
| ||||
| ||||
| sinon tu va chez www. cjoint.com et la tu clic sur parcourir tu choisis ta photo puis sur cree le lien il te le donne automatiquement ensuite sur le forum tu ecrit ton texte puis tu clic sur colle et le lien s affiche auto c est bien pratique aussi |
|
| ||||
| ||||
| Perso, je passe par Imageschack.us, un nom ds le genre (facile à retrouver avec Google) ... - un bouton Browse pour aller chercher la photo sur le disque dur - un bouton Host it! pour l'héberger - en retour des liens sous plusieurs formes dont au moins 2 ou 3 pour reposter sur le forum (lien sans photo, avec, etc.) Pratique ... et appris sur ce forum ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment posez vous votre APN ? | titifly | Discussions générales | 12 | 23/01/2007 21h24 |
| Comment stockez vous vos CD/DVD | korrigan22 | Discussions générales | 9 | 07/11/2006 08h30 |
| Soumettre une suggestion de bouquin | fanch | Discussions générales | 5 | 23/02/2006 08h45 |
| Comment recadreriez-vous ? | xfree | Albums | 7 | 31/01/2006 09h56 |
| Vous prenez vos photos comment ? | JACQ01 | Discussions générales | 5 | 13/05/2004 17h43 |