Ben à apprendre qu'il faut lire le manuel en premieret qui, lorsque vous lui répondez de lire le manuel......
vous balance gentiment : >> et le forum.....il sert à quoi ?????>>![]()
Ben à apprendre qu'il faut lire le manuel en premieret qui, lorsque vous lui répondez de lire le manuel......
vous balance gentiment : >> et le forum.....il sert à quoi ?????>>![]()
Dernière modification par Philsogood ; 31/01/2012 à 14h47.
A la pellicule ou à son développement, mais c'était juste un petit clin d'œil pour rappeler que les notions utilisées en photographie ne sont pas apparues avec le numérique.il a tout simplement voulu dire qu'auparavant, il s'agissait d'une notion liée à la pellicule et non au boitier lui-même.
Plus sérieusement pour revenir à la question initiale, pour régler les ISO j'actionne le bouton ISO sur le dessus de l'appareil, puis je tourne la molette dans un sens ou dans l'autre jusqu'a ce que la valeur souhaitée soit indiqué sur l'affichage lcd. En tout cas c'est comme cela que je procède sur le 50D, mais je pense que ça doit être un peu pareil sur le 7D.![]()
Dernière modification par Rilou ; 31/01/2012 à 18h29.
En résumé :
- Lis le foutu manuel ; *
- Read the fucking manual.
Best regards,
Jean
* Variante : Lis le pde manuel
![]()
La photographie est-elle à l'art ce que le lard est au cochon?
mais moi, ce que je comprends de son message, c'est qu'il ne sait pas/n'arrive pas régler l'ouverture et la vitesse, les isos il les laisse à 100. Puisqu'à la fin il dit qu'il s'est trompé de titre :p
ou là là, c'est le temps à la neige ou au froid qui vous rend si hargneux aujourd'hui et intolérants? quand je fais "traduire" dans une langue étrangère sur google ou autre, que croyez vous qu'il arrive? et il n'y a pas que des francophone au Québec, quelle drôle d'idée! Et pourquoi juger de la valeur du matériel que l'on possède???connaissez vous son histoire??? Allez allez, filez vite respirer l'air pur de la campagne... et zen....sujet du jour: Tolérance...![]()
![]()
![]()
ok désoler ma question est pas claire
je sais tout regler sa iso F vitesse
je veux dire quand je choisis une vitesse tress vites c'est quand il a beaucoup de soleil et qui a des auto qui on de la vitesse ou des sport comme le hockey ou du ping pong et le F
c'est se que je veux dire le livre je les lit
plus il a de vites - de lumiere ??
Je suis ce post d'un oeil amusé et je ne comprend toujours rien de rien !![]()
Alors si il est anglophone, il fait partie des 4% de la population anglophone de la ville de Sherbrooke, les 96 autres étant francophone. Si c'est le cas, il a meilleur temps de trouver un forum photo anglais et c'est pas ce qui manque car là, avec déjà 33 messages postés, on a toujours pas avancé !![]()
Si j'ai compris la question: Oui, plus la vitesse que tu vas choisir est grande (plus il y a de chiffres après le 1/xxxx), moins de lumière va entrer dans l'objectif.
Plus le chiffre après le f/ est grand (f/16, f/22), moins il y a de lumière qui va entrer dans l'objectif également.
Je ne crois pas que c'est ce qu'il voulait dire. M'enfin, pas compris non plus...
...on lui a peut-être OFFERT tout son matériel pour Noël ?
Bourne911, pour isos 100 , si tu choisis une grande vitesse par exemple TV 1/4000, ton capteur recevra moins de lumière que si tu utilise une petite vitesse comme TV 1/250, bien sûr à ouverture égale . Pour photographier des sports rapides, hockey ping-pong automobiles, tu utilises une vitesse rapide comme TV 1/500 ou 1/1000 pour figer le mouvement. Si tu n'as pas assez de lumière pour obtenir ces hautes vitesses désirées, sois tu utilises la plus grande ouverture de ton objectif f/2.8 ou f/3.5 par exemple, sois tu augmentes les isos jusqu'à obtenir les vitesses voulues. Tu peux sélectionner les isos soit par l'écran de contrôle au dos et le joystick multicontroleur et la roue codeuse, soit par le bouton dédié sur le dessus de l'appareil et tu actionnes la molette, p62 du manuel.
Si ce ne sont pas ces explications que tu attendais, ben, j'en suis désolé.
Contacte-moi par message privé.
Bonne continuation quand même.
Eric
He ben c'est pas si mal par google traduction (google translate is good)...... he may have offered his equipment for Christmas?
Bourne911 for 100 isos, if you choose a high speed such as TV 1 / 4000, your sensor will receive less light than if you use TV as a low speed 1 / 250, of course opening equal. To shoot fast sports, hockey tennis automobiles, you are using TV as a high speed 1 / 500 or 1 / 1000 to freeze the movement. If you do not have enough light to get those high speeds desired, be you are using the largest aperture of f/2.8 or f/3.5 your goal, for example, be you increase the iso to get the desired speed. You can select the isos either the control panel on the back and the Multi-controller joystick and wheel, or by the dedicated button on the top of the unit and you roll the trackwheel, p62 of the manual.
If it is not the explanation you were waiting, well, I'm sorry.
Contact me by private message.
Good luck anyway.
Eric
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))