| ||||||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| il me semble que camera raw compatible 350D ne toune par sur photosohop mais uniquement sur photoshop CS2. |
|
|
| c'est bizarre moi je n'ai aucun souci avec CS... installation de base, il ouvre sans probleme mais RAW... |
|
| ||||
| ||||
| Photoshop CS sait lire les raw du 300D avec le module camera raw 2.4. Pour utiliser CS avec le 350D il faut convertir les raw en dng avec dngconverter du module camera raw 3.2 puis ouvrir les dng (grâce au le module 2.4.). Je sais ça parait un peut compliqué, mais on s'y fait très bien... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
|
| J'ai eu le même problème avec le module camera raw qui ne fonctionnait pas sur photoshop CS mais par contre avec CS2 ok |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bonsoir à tous, je viens de faire l'essai en ouvrant un fichier .cr2 avec Photoshop Elements 4 puis d'y faire quelques modifications et le sauver en .jpg : aucun problème l'exécutable camera raw.8bi (4392 Ko) est dans Photoshop Elements 4.0\Plugs-Ins\File Formats il y en a un autre (4212 Ko) dans un répertoire Photoshop Elements 4.0\Plugs-Ins\CS2\File Formats Si celà peut vous aider ... @micalement Patrice |
|
| ||||
| ||||
| cette question est peut être mal placée mais : quellle est la différence entre photoshop CS et photoshop V7.0 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Potoshop CS = V8 ; CS2 = V9 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut telecharger sur le site ADOBE le DNG converter ici (la version 3.2 fonctionne parfaitement) Il y a un exécutable qui permet de convertir les fichiers .cr2 en .dng Les fichiers .dng sont exploitables par photoshop CS avec le module caméra raw 2.4. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire ça sous photoshop? | karmakoma | Tutos | 28 | 15/05/2007 18h41 |
| Comment ouvrir EOS capture 1.5 ? | af 001 | Logiciels | 0 | 11/05/2007 22h51 |
| Ouvrir fichier RAW dans photoshop (camera Raw) | Air23 | Logiciels | 5 | 06/12/2006 19h43 |
| comment ouvrir plus que 30secondes ??? | talondachil | Discussions techniques | 9 | 25/06/2006 15h11 |
| [PhotoShop]Comment ajouter une signature sur une image avec photoshop ? | LeCelte | Tutos | 34 | 21/06/2006 17h33 |