|
|
| ||||
| ||||
| Bruce, Va faire un tour sur ces liens, il y a des id?es ? prendre je pense : http://www.andrea-schroeder.com/gedd.../geddes570.jpg http://www.andrea-schroeder.com/gedd.../geddes605.jpg http://www.andrea-schroeder.com/gedd.../geddes545.jpg TransFXB |
|
| |||
| |||
| C'est des nues magnifiques TransFX, on doit ?tre fier quand on fait ce genre de photos . . . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| anson, pour lever un doute qui m'assaille, elles ne sont pas de moi :P mais de Anne Geddes, c?l?bre pour ses photos de bambins TransFXB |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elle a fait les photos pour le CD de Dion (Beurk!!!) d'ailleur, mais toutes ses photos d'enfants sont superbes. Il faut dire qu'elle a les moyen de faire ce type de photos et un studio d'enfer . . . Et la cerise sur le gateau une tr?s belle imagination ! ! ! :P |
|
| ||||
| ||||
| Je m'en doutais... Bon, et le futur papa, qu'est-ce qu'il en pense ??? TransFXB |
|
|
| |
|
| ||||
| ||||
| Belle d?finition ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| De rien, dis tu nous (ou me) montreras ce que ?a donnera cette id?e ! ! ! :unsure: :P |
|
| |||
| |||
| Citation:
La 1ere, m?me pas la peine d'y penser, vous voulez que je divorce avant m?me de voir na?tre notre enfant ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |
| Citation:
[/b][/quote]Oui !!! j'ai demand? ![]() |
|
|
| Que du bonheur !! Pour nous ,il faut que l'on attendes encore une semaine pour la 1ere Echo Alors ?a va j'ai encore le temps pour la prepa des faire parts ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'y avais pas encore pens? ? ?a ..... Bon ce sera peut ?tre un prochain th?me alors A+ Et continuez ? phosphorer, ?a prend forme |
|
|
| Eh, eh.... 2 en stocks en un coup... qui dit mieux ???? J'ai pour l'instant 2 petits polichinelles dans mon tiroir magique : Florian & Alix, 5 mois tout rond (c'est le cas de le dire...) Avantage pour les photographes : ?a fait tout de suite "photo la veille de l'accouchement" alors que j'en suis encore loin. Cela dit pour ma part je ne suis pas press?e de me transformer en baleine ni d'immortaliser le look que j'aurai comme ?a... Si je pouvais j'incluerais volontiers les 2 ?chographies ? mon message, mais je ne sais pas si c'est possible... |
|
| |||
| |||
| je constate que vous passez pas votre temps qu'? faire de la photo ![]() C'est rassurant. Id?e pour la composition de la photo: dans une piscine, juste le ventre qui sort de l'eau (pas de temps de pose trop longue sous peine d'?touffement ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Composer un panoramique | eric22 | Atelier Panoramique | 14 | 14/09/2006 11h09 |
| Heu, comment envoyer une image pour le calendrier ??? | jved | Discussions générales | 3 | 07/01/2006 17h44 |
| De l'art de composer ses photographies | jeromed | Tutos | 2 | 21/10/2005 17h03 |
| Comment mettre une image dans un post | lcl2000 | Discussions générales | 0 | 25/05/2004 10h29 |