| |||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| merci... je sais recadrer une image... la ce que je veux c'est que le recadrage prenne en compte le leger décalage de chaque photo car je n'avais pas de trepied, pour faire 22 photos ayant le meme cadrage |
|
| ||||
| ||||
| Tu empiles tes 22 photos dans photoshop, tu les alignes une par une par rapport à un ou plusieurs éléments du décor de la première (si possible la mieux "centrée"), tu recadres là où il n'y a pas de noir. Vérifies également l'exposition ![]() C'est long et fastidieux, mais ca marche. |
|
| ||||
| ||||
| ouai j'avais pas pensé a ca mais c'est en effet une possibilité Y'a pas plus simple ? car j'ai plusieurs séries de 22 photos... (au moins 2) a exploiter |
|
| ||||
| ||||
| Photoshop est magique ! Dans le menu EDIT il y a AUTO ALIGN LAYERS dans la CS3 au moins... et ca marche a la perfection !!! |
|
| |||
| |||
| Si tu a prise tes images en portrait et que celle ci sont pas trop décalé Tu peut utilisé Autopano un superbe logiciel pour les panorama et il y a l'option recadrage ainsi que d'autres petite fonction bien utile Voila Bonne continuation |
|
| ||||
| ||||
| ha je testerai la prochaine fois La j'ai tout fait dans Photoshop CS3 et c'est perfect... Merci pour l'info en tout cas ![]() |
|
| |||
| |||
| Essaie Picassa de Google, rapide, simple et gratuit!!!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Où ont été prises ces photos ? | laurent_59 | [Noir & Blanc] | 11 | 19/09/2007 17h15 |
| AV sans trépied, c'est possible ? | Ardath | Discussions générales | 10 | 22/08/2007 17h44 |
| Comment travaillez vous vos prises de vues ?? | Guiblits | Discussions techniques | 21 | 07/04/2007 09h30 |
| Prises de vues sans post traitement | POPEYE | Discussions techniques | 252 | 22/03/2007 20h43 |
| 135/400 sans trépied c'est possible ? | mag26 | Discussions Objectifs | 14 | 26/09/2005 14h35 |