|
|
| ||||
| ||||
| Bjr, j'utilise jamais non plus, pour la simple raison que la mise au point se fait sur le point le plus proche et que c'est rarement ce que l'on recherche ... |
|
|
| Bonjour Idem, toujours le collimateur central, qui a l'avantage d'être plus "sensible", Il est toujours possible de recadrer avant de déclencher. Amicalement, Pascal |
|
| ||||
| ||||
| je n'emploie que le collimateur central, le seul prenant en compte les éléments horizontaux et verticaux, ce qui évite les fâcheux cafouillages de MAP |
|
| ||||
| ||||
| Tout dépend du type de photos. En Animalier collimateur central ou AI servo, pour le reste, je fais bien souvent confiance à l'AF et ses multicapteurs. En cas de doute je repasse en collimateur central.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
|
| je n'emploie que le collimateur central,Il est toujours possible de recadrer avant de déclencher. L'AI servo, je ne l'ai jamais utilisé, faudrait que j'essaye |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme collimateur !!!!!!!!!!!!!! | jeje14 | Discussions techniques | 1 | 03/03/2007 12h34 |
| Collimateur autofocus | obr | Discussions techniques | 4 | 01/09/2006 19h16 |
| Probleme collimateur | Ludographie | Discussions Entretiens | 5 | 19/04/2006 02h40 |
| collimateur | ygen72 | Discussions techniques | 15 | 13/03/2006 23h12 |
| collimateur | ygen72 | Discussions techniques | 4 | 18/03/2005 08h25 |