|
|
| ||||
| ||||
| ok merci a toi. pour l instant j utilse au maximum le mode M je pense faire quelque essais car a mon avis je pense que la mise au point avec le colimateur centrale est plus precis(tu fais la mise au point tu te decale tu shoot) que les 7 selectiones.car c est un peu aleatoire tu peu pas vraiment choisir le colimateur que tu veu. |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi, 99% avec le colimateur central. J'aime mieux. (et le plus souvent en Tv ou en Av, parfois en M) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les collimateurs sont sélectionnables dans tous les modes créatifs, si je ne me trompe... TransFXB |
|
| |
| Citation:
Bien sûr !!! juste que pour faire une photo de paysage (ce qui était la question posée par Romain) le mieux c'est de régler l'ouverture en fonction de la PdC nécessaire... d'où le mode Av (enfin c'est comme ça que je fais ) |
|
|
| Itoo pour moi ! Mode AV et 100% en collimateur central dans les photos de paysage. Je me sers des autres collimateurs dans les cas ou j'ai envie de faire des effets de "flou premier plan" par exemple. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel colimateur AF utiliser | Didier_fix | Atelier Reportage & Sport | 5 | 23/07/2007 18h37 |
| Colimateur AF et mesure spot | snake | Discussions techniques | 25 | 24/06/2007 13h46 |
| Choix de colimateur en photos de sport | Stelarue | Discussions techniques | 11 | 23/04/2007 17h42 |
| Colimateur AF et mesure spot | snake | Discussions techniques | 3 | 10/03/2007 06h23 |