| |||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Personnellement je ne te conseille pas les minis disques. D'abord ?a pompe plus sur la batterie, puis c'est physiquement plus fragile qu'une Compact Flash, et de toutes fa?ons j'ai jamais eu confiance dans les disques durs. Si je pouvais m?me rajoutter quelque chose, c'est que par rapport ? la CF, le microdrive fait l?g?rement du bruit lorsque le bras du disque dur se d?place. Bon, c'est pas un boucan d'enfer, c'est tr?s l?g?, mais c'est un argument de plus ! En enfin c'est vachement plus fagile tout de m?me, je pense que tu peux facilement le casser en mettant un aimant pas loin. Je ne suis un pro s?r le sujet, je te conseille d'attendre la r?ponse des autres pour te forger une opinion, mais c'?tait ce que je pense. Voil? ![]() Dernière modification par cbr 18/07/2005 à 17h46. |
|
| |||
| |||
| Merci pour ta r?ponse. En ce qui concerne le prix, c'est justement l'inverse dans ce cas. 1 Go Lexus 80x en compact flash = 119? ( et 238? les 2Go ) environ 20Mo/sec et en minidrive 2Go Sony 149? environ 97Mo/sec. c'est justement ce que je ne comprenais pas rapport prix et perfs, il devait y avoir un hic dans les minidrive, mais lequel... * Argument 1 contre minidrive = + fragile. OK mais bcp + fragile ou bien c'est pas grave... de toute fa?on je ne compte pas faire tomber mon 350d tous les jours. Y a t'il des utilisateurs 350d avec minidrive ? ou bien fais-je fausse route avec mon ?vebtuel choix ? * Argument 2 = ????????? ( merci de votre exp?rience ). |
|
| ||||
| ||||
| 1 Microdrive + fragile 2 microdrive consomme plus de courant reduit l'autonomie de l'appareil 3 microdrive souvent + lent le prix n'est plus determinant exemples |
|
|
| +1 Le micro-drive j'en ai fait l'exp?rience, un coup par terre et puis poubelle... trop fragile ![]() |
|
| |||
| |||
| Bon, merci les gars, c'est d?cid?, je commande une carte CF. La + grande conso ainsi que la trop grande fragilit? ont fait pencher la balance. Choix : SanDisk ExtremeIII 2Gb, 20Mb, 133x, ? 207?. Merci ? tous. |
|
| ||||
| ||||
| Bravo pour ton choix jolipapa40 ! Avec cette ExtrIII 2Gb, tu es tranquille pour un moment ! Et la carte (? 133x) te servira pour un appareil plus rapide encore que le 350D ... |
|
| |||
| |||
| salut! je te conseille surtout de prendre 2 cartes de 1Gb car si tu prend qu'une seul carte de 2gb le jour ou elle lache t'est mal... |
|
| |||
| |||
| Bonjour je suis nouvelle utilisatrice d'un 350D et en faisant une mauvaise manip. j'ai formaté ma carte CF. Y a t'il un moyen de récupérer les photos qui étaient dessus ? merci de votre aide |
|
|
| Si tu as une Sandisk, tu dois avoir un logiciel fourni avec qui permet de le faire. Pour les autres marques, je ne sais pas... désolé, je laisse les autres te répondre. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| choix carte compact flash 30D | bavooz | Matériels Divers | 4 | 04/12/2007 14h59 |
| Choix d'un mini studio pour bouteilles en verre....? | remydedez | Atelier Studio | 22 | 15/03/2007 11h02 |