|
|
| ||||
| ||||
| j'en pense que le sujet de ce topic devient vtaiment une rengaine, ce sujet ayant déjà été abordé dans un autre topic ça en devient soulant à la longue tous ces topics ouverts pour rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah désolé j'ai rien trouvé la dessus... il me semble que personne n'a émis une inquiétude quant au bruit que fait le 40D lors d'un prise de vue!!! mais si tu as un lien, et comme tu sembles aimable, peut être pourrais-tu éclairer ma lanterne et me donner un lien!! Dernière modification par enzorator 13/09/2007 à 20h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je confirme le bruit à mi chemin entre la claque et le coup de gourdin ![]() Pas très agréable en tout cas, surtout qu'il est fort ce bruit... |
|
| ||||
| ||||
| merci buster, très gentil à toi! ma recherche n'avait rien donné et j'avais eu la flemme (je l'avoue) de lire les 57 pages de ce post!! me voilà rassurer...ouf! |
|
| ||||
| ||||
|
Une fois j'ai fait des photos d'une petite troupe de théatre. J'osais pas déclencher avec mon 400D pendant les scènes silencieuses et tristes. J'aurais cassé le jeu des acteurs qui s'en sortaient à merveilles. Je pouvais pas. Alors, je faisais une photo et je me cachais. Puis j'en reprenais une autre mais j'attendais longtemps avant... Quand le niveau sonore ambiant devenait moins silencieux, ça devenait plus facile. Quant au fichier son d'enzorator, il donne une idée du type de son produit mais pas de son intensité. Il est peut-etre pas aussi indiscret qu'on ne l'imagine en écoutant le fichier posté. |
|
|
| soyez gentil avec lui le sujet est noyé dans un article parlant du 40D salutations a tous, amour et paix |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Declenchement tardif | paralia | [Sport] | 10 | 25/08/2007 07h05 |
| IS et déclenchement | Air23 | Discussions techniques | 11 | 02/01/2007 11h38 |
| Déclenchement Automatique | williams | Discussions techniques | 6 | 24/08/2006 11h00 |
| Bruit déclenchement 350D | Scrat | Discussions techniques | 13 | 12/04/2006 18h06 |
| declenchement 20D | utopia | Discussions techniques | 5 | 24/05/2005 21h30 |