|
|
|
| Doit-on respecter la capacité de 720 mA/h de l'originale Canon, en effet les génériques ont des capacités différentes, n'y a-t-il pas de problème avec le chargeur d'origine ? |
|
| |||
| |||
| +1 j'en utilise deux et dans le grip avec la canon et une générique sans soucis . . . ![]() EDIT : pas de soucis avec le chargeur non plus . . . |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Je ne pense pas que ce soit nécessaire. Pour ma part, j'utilise des batteries clones trouvées ICI à un prix défiant toute concurence !! J'en ai achété 4 pour rentabiliser le port Et j'ai pas de problème, le chargeur d'origine les charge aussi bien que celle d'origine, la durée de charge ne m'a pas semblé différente. Cordialement. Dernière modification par Farfouille 15/10/2005 à 18h13. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non cela n'est pas nécessaire, une capacité supérieur te donnera un usage plus long c'est tout et inversement. Cordialement. Farfouille |
|
| ||||
| ||||
| Tout dépend des génériques. Celles dont les composants sont issus de grandes marques conviennt tout à fait et sont même quelques fois supérieures. Attention aux copies chinoises qui peuvent présenter un risque d'incendie ou d'explosion (vu avec les batteries du 300D et 20D). http://www.canon.fr/Images/79_262231.pdf
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Pas de problème non plus avec une générique achtée sur Aboutbatteries.com! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Là c'est différent car ce sont des contrefaçons vendues pour des vrais batteries Canon, ce qui n'est pas le cas des batteries clones fabriquées et vendues sous leur propre marque mais qui sont compatibles avec les boitiers Canon. Cordialement. Farfouille. |
|
|
| Ok merci à tous. Je vais donc acheter des génériques, mais je vais faire également attention à la provenance de ces batteries génériques. J'avais également un message d'avertissement sur les copies de batteries CANON avec mon Kit 350D. Pas mal les prix en allemagne. Je vais me renseigner sur les frais de port A+ |
|
| |||
| |||
| chez aboutbatteries les batteries pour le 350D sont a 20 euros et il n'y a pas de frais de port |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai également acheté chez eux 2 batteries a 4.89 euros, pour l'instant RAS |
|
|
| C'est fait. Je viens d'en acheter 4 pour un montant total de 32.51 euros. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec le chageur d'origine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello! J'ai lu des critiques très favorables sur l'utilisation des batteries STERLINGTEK 1100mAh et prix très correct (je crois avoir vu un paquet de 2 pour 29+9€) Je vais passer commander et vous tiendrais au courant des délais de livraison et de la qualité de la bête à l'usage Bon dimanche |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai reçu par la poste aujourd'hui apres commande il y a 11 jours une batterie compatible de 1,800 Ah. je l'ai chargée avec le chargeur Canon , RAS Elle a bien tenu cet aprés midi et je pense qu'avec sa capacité elle va me faire plus longtemps. En effet, elle a une capacité presque du double de celle de la Canon d'origine. Je peux donc laisser qu'une opignon positive sur ce vendeur US. http://cgi.ebay.fr/1800mAh-BATTERIE-...cmd ZViewItem http://stores.ebay.fr/Broadway-Electronics |
|
| |||
| |||
| Les frais de port coûtent cher sur akku et aboutbatteries! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est gratuit chez aboutbatteries (enfin du moins c'est compris dans le prix des articles surement) ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est 20€ LA batterie, c'est bien ça? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| batterie 350D | ajjer | Discussions techniques | 13 | 07/01/2007 20h58 |
| Batterie 30D et 350D | igloodhumour | Matériels Divers | 6 | 16/05/2006 14h25 |
| Nombre de watts pour chargeur batterie 350D ? | philia | Discussions techniques | 6 | 17/11/2005 13h39 |