Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29
  1. #21
    Membre Avatar de Chris.G
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Alpes-Maritimes
    Âge
    45
    Messages
    58
    Boîtier
    CANON 400D
    Objectif(s)
    CANON 17-55 mm EF-S F2.8 IS USM

    Par défaut

    je vois que tout le monde à à peu pres le même avis : du stockage en plus... je voudrais bien emmener brixxia dans nos bagages mais je pense que point de vue de la place... ça va pas le faire... désolé brixxia.

    je vais donc me tourner vers l'acht d'une autre carte en plus de mes 2.256 Go actuel. je ferai simplement attention a ne pas shooter comme un dingue pendant 10 jours...

    En tout cas merci pour vos réponses
    Dernière modification par Chris.G ; 22/07/2006 à 12h54.


  2. #22
    Membre Avatar de PhB
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    QC
    Messages
    5 790
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

    Par défaut

    Citation Envoyé par jackdv
    ou alors , mais là je vais passer pour un vieux c... si tu n'a pas d'autres cartes ,eh bien au lieu de photographier a tout va ,tu reflechis a ta photo ,ton cadrage , ta lumiere, ta prise de vue ,enfin tu fais de la photo quoi sans declencher comme un fou .... bon raisonnablement une autre carte ca te coutera pas trop cher et comme dis viktor elle peut reservir apres
    +1 ! Mais en voyage/vacances, c'est pas aussi évident. Surtout si les paysages sont beaux ! Tu ne peux pas savoir cbien j'ai regretté de n'avoir 'que' 12 films en Norvège et encore plus de ne pas avoir de num. (début 2002) ...

  3. #23
    Membre
    Inscription
    juillet 2006
    Messages
    589
    Boîtier
    canon

    Par défaut

    Moi je fais un peu autrement :

    - 2 carte CF 2G 120x

    - Ordi portable dans le sac (non je ne le trimballe pas en montage Corse... trop lourd )

    - Disque dur usb 30Go

    Le soir je vide mes cartes sur le portable, j'ellimine directement celle que je ne veux pas garder (celles dont je suis sur : floue, mauvais cadrage etc). Ensuite je recopie les nouvelles photos sur le disque usb a partir du portable.

    Et seulement la, je vide mes cartes CF pour avoir 4 Go pour le lendemain.

    bon d'accord, faut avoir un portable, ce qui est mon cas et pour trimballer tout cela, j'ai achete un sac LowerPro compu Tracker Plus AW qui me permet de ranger tout le matos dedans. En rando, je prend seulement ce dont j'aurais besoin. En montagne corse, le boitier + grand angle, le reste restant au bivouac (il n'y a pas de voleur en corse :34: )

    Le fait d'avoir plusieurs cartes ne me convenait pas car si une carte vient a dysfonctionner, alors adieu les photos qu'elle contenait.

  4. #24
    Membre Avatar de brixxia
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    NY
    Âge
    42
    Messages
    821
    Boîtier
    des vieux coucou
    Objectif(s)
    Des bons et des moins bons

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chris.G
    je voudrais bien emmener brixxia dans nos bagages mais je pense que point de vue de la place... ça va pas le faire... désolé brixxia.
    je crois que tu n'as pas compris en fait , regarde mon profil, moi je suis deja la, j'habite en corse!! hihi.. et je te parlais serieusement, si tu veux que quelqu'un te grave tes tofs sur un cd pas de probleme.. ou si tu veux juste aller boire un apero aussi hihi..

  5. #25
    Membre Avatar de Chris.G
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Alpes-Maritimes
    Âge
    45
    Messages
    58
    Boîtier
    CANON 400D
    Objectif(s)
    CANON 17-55 mm EF-S F2.8 IS USM

    Par défaut

    j'avais completement zappé la localisation......... lol

    Pourquoi pas pour un gravage ou un apéro... :thumbup:

  6. #26
    Membre Avatar de Decyb
    Inscription
    mai 2005
    Localisation
    PACA
    Âge
    49
    Messages
    343
    Boîtier
    Digital
    Objectif(s)
    Pour faire des photos...

    Par défaut

    Et suivant a quelle période tu va en corse vu que tu habite le meme departement que moi je pourrais te preter 512M en CF si besoin

  7. #27
    Membre Avatar de Chris.G
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Alpes-Maritimes
    Âge
    45
    Messages
    58
    Boîtier
    CANON 400D
    Objectif(s)
    CANON 17-55 mm EF-S F2.8 IS USM

    Par défaut

    c'est vrament sympa de ta part... mais je crois que ça me suffira les 3 cartes que j'ai déjà...

    En tout cas merci encore

  8. #28
    Membre Avatar de GregX1
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Reims 51
    Âge
    52
    Messages
    728
    Boîtier
    EOS5, EOS20D+grip
    Objectif(s)
    Fisheye Peleng 8mm, 17-40/4L, 50/1.4, 70-200/4L, X1.4L, macroM42 STakumar, 135/2STaku

    Par défaut

    Citation Envoyé par brixxia
    alors tu as une solution tres simple, tu vas chez un photografe et tu demande qu'il te mette tes tofs sur des cd, ca te couteras moins cher que d'acheter une nouvelle carte, par ce que je me doute que si tu pars en vacances tes finances doivent etre juste.. ou alors tu trouve une ame charitable, habitant sur place qui te le fais gratos.. hihi.. tu connais personne sur place? si tu veux je me devoue.. :p ca me fera plaisir..

    +1 et au fin fond du pérou, on a trouvé sans difficultés un type pour graver un CD :thumbup:

 

 
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Augmentation des tarifs
    Par jeannot56 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 31
    Dernier message: 21/11/2007, 20h58
  2. Lightroom et augmentation contraste local
    Par vador18 dans le forum Lightroom
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/11/2007, 13h50
  3. Nouvelle augmentation Nbre de pixels
    Par Bob-74 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/03/2007, 19h32

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h51.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com