|
|
| |||
| |||
| Citation:
Le manuel, je suis entrain de le lire mais les prises de vue sans flash se font (je crois) en mode élémentaire donc impossibilité de régler les iso, les vitesses (je crois). Frédéric |
|
| |||
| |||
| lis le manuel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Regarde le sommaire du manuel et cherche les modes 'Experts' : P, Av, Tv et M ... Il est ds quelle langue ton bouquin ? |
|
| |||
| |||
| OK, J'ai trouvé (il est en anglais) Frédéric |
|
| |||
| |||
| va sur canon.ca et télécharge celui en français, peut-être préfères-tu ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai bien lu le manuel mais j'ai un petit pb. J'avais avant un EOS100 reflex et je viens (4mois) d'avoir le 20D mais j'ai un petit pb Sur l'EOS100, le mise au point de l'image etait realisee en centrale. Avec l'EOS 20D, comme il y a 9 capteurs la mise au point se fait sur un de ces capteurs. Savez si je peux annuler ces capteurs et mettre en mise au point en centrale. A+ ![]() |
|
| |||
| |||
| lis le manuel ![]() tu peux utiliser un seul capteur, celuiq ue tu veux, au centre ou ailleurs, ou alors tout les capteurs... bref, RTFM comme on dit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
: page 67 du manuel (en francais, en anglais peut varier d'1 page ou 2) ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortie Photo de nuit / Astrophoto dans le 06 | la loutre | Rencontres Membres | 0 | 08/10/2007 13h12 |
| Que faire en astrophoto avec un 115x900 ? | kekle | Atelier Astronomie | 14 | 30/08/2007 08h09 |
| Eldar - Astrophoto | Eldar | Présentations & règlements | 11 | 04/06/2007 21h28 |
| fonctionnement de l'atelier astrophoto | epsilonzero | Atelier Astronomie | 3 | 26/04/2007 13h22 |
| astrophoto | CHIRON | Discussions générales | 0 | 25/09/2005 20h42 |