|
|
| |||
| |||
| je Page Ranking?f?re le site de Canon ... <_< |
|
| ||||
| ||||
| merci pour l'info ![]() |
|
| |||
| |||
| CQFD. J'accorde une confiance tout ? fait relative aux articles de S&V. Par exp?rience perso, j'ai remarqu? que que certains sujets que je connais tr?s bien (de par ma profession) ?taient parfois assez mal trait?s. |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas fan de svj non plus en g?n?ral, mais ?? m'a bien fait plaisir de tomber totalement par hasard sur un article traitant de la photo. C? m'a donn? envie de mettre mon r?veil la nuit pour aller faire 2-3 shoots ? la campagne ! Le site chez canon est pas mal non plus cel? dit ;-) Bye |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Idem "exnikoniste". Il me semble que les artibles de S&V sont un peut trop "vulgaris?s". Le probl?me, est qu'a force de simplifier un max les explications, on approche la d?-information. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| alors l?, je peux affirmer que dans S&V j'ai vu des articles "incroyables" dans mon domaine h34r: . Donc, je me m?fie des articles de cette revue => je ne la lis plus. C'est encore une preuve : "Ce qui me fait marrer c'est que sur les sites ASTRO les gars ils disent exactement le contraire => le d70 ne peux etre utilis? pour l'astro a moins de lui modifier le HardWare ... c'est quand meme marrant que Science det vie l'utilise ? " |
|
| ||||
| ||||
| Je ne dis pas le contraire mais l? le sujet doit ?tre sur SVJunior et non SV seul, c'est les m?me mais peut-?tre pas pour le m?me public :unsure: |
|
| |||
| |||
| pas de pb tout ce que je voulais dire c'est que cette revue a ?t? une r?f?rence il y a un certain nombre d'ann?es et c'est loin d'?tre le cas actuellement. Je voulais tout simplement Page Ranking?venir nos amis du forum qu'il faut v?rifier leurs informations (celles de S&V) avant de les prendre pour une v?rit? absolue. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Article] Photographier le chevreuil | Cédric Girard | Atelier Animalier | 33 | 25/01/2008 13h42 |
| Article Chasseur d'images sur le 5D ? | Dan60 | Discussions générales | 5 | 19/08/2007 20h16 |
| infos sur le 300 IS L - article CI | enzorator | Discussions Objectifs | 7 | 27/05/2007 19h38 |
| Article RP sur objectifs 5D avril 2006 | F6EMA | Discussions Objectifs | 16 | 28/02/2007 13h11 |