Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 29

Discussion: apprendre la photos

  1. #1
    Membre
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    BELGIUM
    Âge
    58
    Messages
    98
    Boîtier
    EOS 550d :
    Objectif(s)
    EF 50mm f/1.8 II : EFS 18-55 f/3,5-5,6 IS :EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS

    Par défaut apprendre la photos

    Boujours,

    je suis nouveau sur ce site et j'ai tellement de lacunes en connaissance sur la photographie que la seule question que je peux poser pour l'instant : ou trouver des cours de photographie ? en belgique dans la region de malmedy.

    je possede une EOS 300 D
    firmware d'origine
    flasch canon 430

    je suis un photographe plusque amateur et j'aimerais apprendre a faire de belle photo et surtout autiliser mon petit bijou d'appareil photo mieux que en full automatique.

    juste une autre question est-il necessaire de flasher le firmware ?

    un grand merci et feillicitation pour ce site

    ramsesdeux


  2. #2
    Membre Avatar de DarkFab
    Inscription
    août 2005
    Localisation
    ROUEN
    Âge
    47
    Messages
    712
    Boîtier
    EOS300D / Flash 430 EX
    Objectif(s)
    CANON EFS 18-55mm f3.5-5.6 / 50mm f1.8 / SIGMA 70-300mm f4-5.6

    Par défaut

    Pour moi avant de "flasher le firmware", il vaut mieux pour toi de t'essayer a ton boitier.
    Fait des essais, essais des reglages, de jours, de nuits....

    Essais differentes vitesses, ouvertures, en fait il faut que tu manipules ton boitier et ton objectif avant de vouloir prendre des cours et tu verras que tu progresseras....

    Maintenant c'est a toi de voir.........

    DF

  3. #3
    Membre
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    BELGIUM
    Âge
    58
    Messages
    98
    Boîtier
    EOS 550d :
    Objectif(s)