|
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, oui tr?s ?trange retourne faire un ?change au plus vite A bient?t |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand je change de 18 ? 55 d?fois ?a marche d?fois ?a marche pas comme si il y avait un pb dans l'objectif Euh !!! es-ce que je peut l'ouvrir ? re: merci |
|
| |||
| |||
| Essaye de nettoyer les contacts ?lectriques sur le boitier et sur l'objectif avec de l'alcool. C'est peut ?tre un probl?me de mauvais contacts. |
|
| ||||
| ||||
| Erreur 99 : probleme de comunication entre l'appareil et l'objectif comme le dit raimo : nettoyage ou comme felin : retour SAV si tu peux test avec un autre objectif |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci beaucoup ? tous |
|
| |||
| |||
| Heureux pour toi que le probl?me ait disparu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jean |
|
| |||
| |||
| La r?ponse du service Canon on line Citation:
un peu tardif mais ils ont r?pondu quand meme |
|
| |||
| |||
| re : de nouveau j'ai l'erreur 99 je l'ai donc ammener au service apr?s vente je vous tiendrais au courant !!! |
|
| |||
| |||
| moi j ai eu aussi le problme avec le 20D j ai retire la batterie et pour l instant ca va euh j espere :unsure: |
|
| |||
| |||
| Citation:
enfin je veut pas te faire peur <_< |
|
| |||
| |||
| Il faut faire coment autrement j ai un 17 40L avec ...Faut il faire une mise a jour ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
en fait j'ai eu cette erreur, j'ai sortie la batterie et puis ?a ? marcher 15 jours ? nouveau le pb j'ai nettoyer mes contacteur d'objectifs il a march? 15 jours de + et puis maintenant il marche plu du tout j'ai essay? un autre objectif j'avais tjs le meme pb alors je l'ai envoy? en garantie voili voila <!--QuoteBegin-ctophe33@Jeudi 3 F?vrier 2005 23:09 Faut il faire une mise a jour ?[/quote] je sais po !!! |
|
| ||||
| ||||
| Il n'y a pas de mise ? jour ? faire avec les objectifs Canon, le probl?me que vous rencontrez viens du bo?tier je pense donc retour SAV ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mon appareil est de retour chez moi ? peine une semaine apr?s l'envoie ? Canon france par Chronopost sans aucun frais Travaux effectu?s : Remise en etat rideaux obsturateurs V?rifications et c'est quoi exatement les rideaux obsturateurs ? quel rapport avec l'erreur 99: liaison apn/objectif H.S. ? Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| T'as de la chance, le mien est parti chez Canon depuis un mois, et je l'ai toujours pas r?cup?r?... Grrr, il me manque tellement ! Gloops |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'obturateur focal ou ? rideau est plac? ? l'int?rieur de l'appareil juste en avant du capteur ou du plan du film en argentique. Il consiste en deux rideaux s?par?s: Un premier qui se r?tracte au d?clenchement, et un deuxi?me qui se ferme en suivant le premier avec un d?lai d?termin? par le temps d'exposition. La largeur de la fente ou de l'espace entre les deux rideaux se raccourcira en proportion de la dur?e de l'exposition. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aidez-moi 50-150 / 24-105 / 70-200 / ... ?? | BdmL | Discussions Objectifs | 7 | 10/09/2007 19h42 |
| Ecran pc Aidez moi | Tat | Matériels Divers | 7 | 21/02/2007 08h06 |
| [Sac à dos] Aidez-moi, j'hésite | dodineau | Matériels Divers | 21 | 14/12/2006 17h10 |
| Aidez moi SVP | Alien | Discussions générales | 17 | 21/10/2005 20h32 |
| Aidez-moi? | dedepalm | Discussions générales | 4 | 27/07/2004 18h50 |