|
|
|
| J'y ai pensé aussi, mais je ne vois pas comment utiliser la touche AF on avec la mémo d'expo et le déclencheur en même temps. C'est étrange que parmis toutes ces fonctions cele-ci n'y soit pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi, logiquement, la touche AF On doit remplacer l'utilisation de la touche de mémorisation d'exposition pour l'AF. Donc tu n'as que AF On et déclencheur au lieu de mémorisation d'exposition et déclencheur (avec la CFn4).Amicalement Sny |
|
| ||||
| ||||
| Je ne possède pas le mk III mais sur la doc il me semble que page 173, la fonction C.Fn IV-1 reprend une partie de la C.Fn 4 et qu'effectivement le bouton AF-On remplace le * du II N... Dernière modification par kamioon 28/06/2007 à 13h06. |
|
|
| Merci messieurs. Kamioon, tu es tout prêt de la vérité. J'ai relu le manuel et bien que tu n'aies pas ce boitier, tu sembles le connaitre par coeur!! Effectivement la page 173 est la bonne ![]() Il semble simplement si j'ai bien compris le texte que la C.Fn iV-3 soie plus proche de la C.Fn 4 de mon ancien 20D. Si quelqu'un pouvait me le confirmer ça serait sympa. Merci |
|
|
| Oui l'AF-On remplace la touche * de l'ancien Mark II Par contre pour le Mark III je trouve que le joypad est sous utilisé on pourrait s'en servir pour déplacer les colimateur, ça me semble tomber sous le sens .... et bien non :-( le joypad ne sert que dans les menus (et encore) |
|
| ||||
| ||||
| Je suis tout disposé à t'aider : - tu m'envoie le 1DmkIII avec le manuel, je fais les tests quelques années et je te renvoie le tout avec la bonne réponse... -> chuis déjà parti. Pas taper... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Canon EOS 40D et 1Ds MarkIII sont (enfin) là !! | Airelles | Discussions générales | 1214 | 24/10/2007 17h43 |
| Pb Reglages ISO sur MarkIII | papy57 | Discussions techniques | 2 | 03/09/2007 20h58 |
| Canon EOS 1D MarkIII en Belgique | photoenvie | Discussions générales | 2 | 01/09/2007 14h13 |
| Brochure EOS 1 MarkIII | photoenvie | Discussions générales | 1 | 01/09/2007 12h14 |
| Premiere photo avec le markIII | tsuki kage | Discussions techniques | 21 | 11/06/2007 11h04 |