|
|
|
| Hello, Pour cela il suffit simplement d'appuyer sur le déclancheur à mi course tout le temps (ici tu n'aura plus de bip de map réalisé si il est actif) et tu verra ta motorisation tout le temps en actions jusqu'au déclanchement final. Ce mode s'utilise sur des sujet rapides par exemple ou des sujet en constant mouvement (cela évite d'avoir à appuyer 10 fois à mi course sur le déclancheur pour faire la map à chaque fois lorsque celui ci se déplace en particulier d'avant en arrière. ++ |
|
| |||
| |||
| Par contre on ne peut pas shooter en rafale? c'est ça? |
|
| |||
| |||
| ben si ![]() manquerait plus que ça ! |
|
| ||||
| ||||
| par contre je vois que tu as le 300d comme moi et l aiservo ne fonctionne qu en mode sport uniquement ou telecharger un autre firwai mais la j ai pas piger le systeme mais sa permetrais de l avoir en mode tv et av ce serait pas mal |
|
| |||
| |||
| oops ! désolé alors... |
|
| |||
| |||
| j'ai le firmware hollandais et j'ai bien pigé le truc ça marche bien en tv |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AI-servo et 30D | sylvain6565 | Discussions techniques | 10 | 17/07/2007 09h04 |
| EOS 1 D Mark III et Ai Servo | Frigobox | Discussions techniques | 84 | 07/07/2007 14h29 |
| 300D et AI Servo | nainnain | Discussions Firmware | 10 | 08/07/2005 08h31 |
| one-shot ou ai servo? | david | Discussions techniques | 5 | 19/12/2004 18h45 |
| c'est quoi Ai-Servo | david | Discussions techniques | 13 | 09/08/2004 20h39 |