|
|
| |||
| |||
| Ouais on a parl? d'alcool, jamais d'acide. Tu peux aussi essayer les huiles essentielles mais je garantie pas le r?sultat ![]() |
|
| |
| il s'agit bien d'alcool isorpylique : CH3-CHOH-CH3 Citation:
Putain, c'est beau la sciencce parfois :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Un acide n'est pas et ne sera jamais un alcool (et heureusement )Il s'agit bien d'alcool isopropylique (ou bien isopropanol, pour les puristes). Jean |
|
| ||||
| ||||
| Merci... On voit que mes notions de chimie sont loin derri?re ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
Tu fais l'essai avec les deux................... Si le capteur fume :unsure: ...c'est l'acide, et l?, t'es mal !!!!je plaisante evidemment... :lol: :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| ya bien des picrates qui piquent.... mais de l? ? parler d'acide ! soyons s?rieux ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et le pire c'est que j'ai vu que j'avais not? dans un petit fichier *.txt "alcool isopropylique", et pour une obscure raison mon cerveau a transform? ?a en "acide" au moment de poser la question ? la pharmacie... allez comprendre... Ce doit ?tre les joies de la fin de la grossesse : tellement h?te d'en finir et de faire la connaissance des jumeaux que je deviens destructrice... ![]() |
|
| |
| Citation:
:lol: :lol: :lol: Si seulement c'?tait vrai........ enfin, pour les campagnes de Page Ranking?vention ! ![]() |
|
| |
| Citation:
euh en fait pour les puristes, c'est du 2-propanol (ou propan-2-ol) :P (d?sol?e d?formation professionnelle !)@+ Noa PS/ Highly flammable. Irritating to eyes. Vapors may cause drowsiness (somnolence) and dizziness (vertiges) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:lol: :lol: :lol: Si seulement c'?tait vrai........ enfin, pour les campagnes de Page Ranking?vention ! [/b][/quote]Ca doit l'?tre un peu puisque je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis le d?but de la grossesse... pourtant pas d'un naturel trouillard en g?n?ral, mais apr?s avoir vu quelques ?missions sur les ravages que ?a peut faire sur les foetus, j'ai Page Ranking?f?r? ne pas en boire une goutte plut?t que de devoir compter si j'ai d?j? pris 1/4 de verre, 1/2 ou me m?fier de ceux qui pourraient me reservir "? l'insu de mon plein gr?".... |
|
| ||||
| ||||
| Ben dis donc quel d?ficit tu vas avoir ? rattraper apr?s la naissance Tu as encore beaucoup de temps ? attendre :P |
|
| ||||
| ||||
| Pas trop heureusement... ?a devrait arriver ? la fin du mois au plus tard... Et j'ai d?j? Page Ranking?venu mon mari et mes parents que d?s que je me sens mieux c'est champagne et ap?ro pour tout le monde dans la chambre d'h?pital.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors l?, si on d?barque tous, ?a va ?tre un sacr? boxon !!!!! :P |
|
| ||||
| ||||
| Euh... je voulais dire mari, jumeaux ? na?tre et parents... Mais tant qu'? faire.. plus on est de fous.. :P |
|
|
| Et le nitroglycerom?thanol , quelqu'un connait ? ?a serait peu etre pas mal pour les capteur :lol: ( les fans du joe bar team se reconnaitront ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
:lol: Mais de ce cas, c'est nous qui viendront avec le champagne ! ! ! :P B) ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le point n?gatif est que tu dois changer de moteur tout 100 Km ! ! ! :P :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alcool isotrouvable | l'amiral | Discussions Entretiens | 34 | 11/08/2008 11h30 |
| 400D et alcool isopropylique | Joss21 | Discussions Entretiens | 24 | 07/05/2007 01h01 |
| Nettoyage : alcool | arthemus | Discussions Entretiens | 18 | 13/09/2006 15h41 |
| Jeunesse et Alcool | matthpat | [Inclassable] | 7 | 23/08/2006 18h01 |
| Qui a acheté du méthanol ou de l'alcool isopropylique sur Nantes ? | LeCelte | Discussions Entretiens | 19 | 04/12/2005 17h05 |