|
|
| |||
| |||
| L'affichage de l'image au moment de shooter sur un 350D ? On nous aurait caché qchose???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que tu veux dire qu’après avoir déclenché, tu n’as pas d’affichage sur l’écran. Peux-tu voir les images déjà prises sur cet écran ? Si tu penses à une fausse manipulation, vas dans le menu et tu trouveras la commande réinitialiser. |
|
| ||||
| ||||
| t es en quel mode ? si t es en manuel, ça peut arriver que l image soit toute noire, faute de reglages;;;; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans le menu de lecture des photos sur le lcd arrière, si "Durée de revue" est sur "Arrêt" au lieu de 2 sec, 4 sec ou 8 sec, tu n'auras pas l'affichage sur le lcd de ta photo qui vient d'être prise |
|
| ||||
| ||||
| Il ne s'agit pas de l'absence d'image APRES la prise de vue mais AVANT. C'est a dire que je ne peut prendre de photos qu'à partir du viseur, l'image n'apparaissant pas lorsque je j'appuie légèrement sur le déclencheur Merci de me venir en aide |
|
| ||||
| ||||
| C'est un reflex, c'est normal, l'écran LCD sert uniquement à le visualisation des images ![]() Bienvenue dans le monde du reflex ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est la fonction LiveView qui n'est pas disponible sur le 350D ... c'est le charme du reflex numérique ![]() disponible sur Canon EOS 450D, 40D, 1D Mark III Dernière modification par jmv 04/03/2008 à 13h05. Motif: exemples de boîtier avec la fonction LiveView |
|
| |||
| |||
| C'est que tu as du changer d'appareil et tu as le reflexe du compact et pas encore le contact du reflex. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |
| Citation:
C'est folklorique içi. haha ![]() ![]() |
|
| |
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Eh oui,on ne se moque pas,mais moi aussi,depuis que j'ai mon 350D,j'ai plus l'image non plus....serieusement,il n'a pas cette fonction...que par le viseur..... |
|
|
| Peut etre pas, simplement quelqu'un qui pensait que, et pi, non en fait, donc peut etre tres deçu. |
|
| ||||
| ||||
| A priori, notre ami, auteur du post, n'est pas revenu sur le forum depuis son post #7 du 04/03 à 13h00... Je ferme ce post qui n'a plus d'utilité. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche une image, prise de la bouche d'un requin | Angelus | Discussions générales | 2 | 20/10/2007 11h30 |