|
|
| ||||
| ||||
| Salut merci pour ta réponse. J'ai effectivement installé l'ensemble des programmes du CD d'EOS Utility et j'ai même été faire les mises à jour sur le site de Canon. pourtant rien... Par contre, je vois que tu as un 400D. Peut être que Canon a déjà développé la compatibilité entre ton appareil et Vista tandis que celle du 40D n'est pas encore déployé, non? Pendant ton instal d'EOS Utility, as tu fait une manip particulière (instal personnalisée par exemple)? Merci a+ |
|
| ||||
| ||||
| Non j'ai un 40D aussi , j'ai fait l'instal de base et tout est passé directement sans soucis. Désolé de ne pouvoir t'aider que si peu. |
|
| |||
| |||
| Moi aussi connecter sans aucun problème sur Vista edition familiale premium Contrôle si jamais tu as une version Basic de Vista que ce n'est pas cela qui pose problème. |
|
|
| Je suis sur Vista Ultimate 64bits, et aucun soucis pour le 40D, ni avec la suite logicielle de chez Canon. Jacques Dusat ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vérifie ton cable USB J'ai eu des problème avec vista chez d'autre colègues à moi avec d'autre cables USB Chez moi aucun Pb sous XP ou vista avec 40D ou 350D J'espère que tu va trouver une solution Bonne année |
|
| |||
| |||
| L'association Vista et 40D ne m'a posé aucun problème. Lorsque tu parles de pilotes WIA, à quoi fais-tu référence ? Si tu parles des pilotes du chipset VIA de ta carte mère recherche avec google les pilotes Via Hyperion de dernière génération pour ta carte mère et installe-les. Voici l'adresse tout de même : http://www.viaarena.com/?PageID=2 Cryosys |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Test de logiciels sous Vista 64 bits | Fleusus | Logiciels | 2 | 03/07/2007 14h51 |
| Photoshop CS2 sous Vista Edition Familiale *Basique* ? | bfredo123 | Logiciels | 3 | 26/05/2007 15h00 |
| connexion du 20D sur mon mac | jazz0606 | Discussions générales | 3 | 29/07/2006 09h02 |
| Problème de Connexion | canon-passion | Discussions techniques | 20 | 03/01/2006 00h32 |
| pb de connexion | cousin62 | Discussions générales | 12 | 26/09/2004 10h22 |