|
|
| ||||
| ||||
| Salut, quand j'ai eu mon 350D ... tout le monde a jouer avec autour de moi, et resultat sa marchais plus avec le pc. Il y a dans le menu un fonction pour activer l'impression par usb ou le transfert pc, regarde de ce coter. ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Tu peux commencer par desinstaller la totalité des logiciels livrés avec ton boitier. Redémarrer ton poste. Reinstaller les logiciels. Une fois cela fait tu peux connecter ton boitier sur le port USB puis allumer l'appareil. Une solution beaucoup plus simple : acheter un lecteur de carte (lisant les CFs), il en existe à tous les prix, de quelques euros à 30-40 euros (pour ceux avec une marque comme Kingston). FRED |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| As-tu le même soucis avec d'autres périphériques USB ? Tu peux aussi regarder dans le gestionnaire de périphériques l'état de tes ports USB et éventuellement réinstaller les pilotes USB 2.0 fournis avec ta carte mère. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Tous sont bons... |
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut choisir "annoter...."? |
|
| |||
| |||
| Il faudrait que tu puisses essayer sur un autre PC. Si ça marche, c'est que le problème vient de ton PC sinon ça vient de ton APN (connectique, cable, etc ...) |
|
| |||
| |||
| Oui c'est ce que je vais essayer de faire. Bonne suggestion! |
|
| |||
| |||
| Enfin ça fonctionne!!! J'ai forcé le passage en dépit du message "logiciel qui n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP"... Merci de m'avoir lu et aidé. Je n'ai pas chargé la version Pro fournie avec l'appareil, mon ordi est trop juste. Dommage!! |
|
| ||||
| ||||
| Content que sa marche !! |
|
| ||||
| ||||
| Ah, content pour toi que cela fonctionne Nous somment tous là aussi pour ca ![]() |
|
| |
| Citation:
C'est toujours la sale manie de windaube et de Bill Gate de tout vouloir contrôler et tout véifier. Avec un mac, il n'y a pas ce genre de problèmes !!! |
|
| ||||
| ||||
| Ha sa marche sur mac ? Oui enfin la on vas plutot dire que l'utilisatuer a pas une bonne coinnaissance de son outils informatique , je vosi pas ou et la faute de bill sur ce coup . |
|
|
| Tout simplement avec windows, tout est plus compliqué. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un mac, un mac mais qu'est ce qu'un mac... OK je suis sorti. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transférer mes photos sur PC Portable | Accolade | Discussions générales | 5 | 08/12/2007 19h03 |
| 400D pas reconnu par mon ordinateur => peux pas transférer sur le PC les photos | Faillelip | Discussions techniques | 5 | 14/08/2007 21h04 |
| Comment transférer ses photos sur son ordinateur ? | MiCkAyL | Discussions générales | 7 | 14/05/2007 19h50 |
| Impossible de transférer mes photos sur mon PC depuis mon EOS 400D | hfr | Discussions Firmware | 17 | 08/05/2007 13h06 |
| Transferer mes images sur mon PC... Mission Impossible ! | Vekin | Discussions générales | 24 | 13/12/2006 23h00 |