|
|
| ||||
| ||||
| Les apports du firmware 1.0.3. Le point 3 pourrait t'aider ! This firmware update incorporates the following improvements: 1. Fixes the phenomenon of shots being unable to be taken when using the remote controller RC-1. 2. Fixes the phenomenon wherein the camera continues to scroll through images being played back. 3. Improves reliability in communication when using some CF cards. |
|
| ||||
| ||||
| Avec le dernier firmware, pas de soucis avec mon 350d+CF 2Go Ext 3. |
|
| ||||
| ||||
| perso j'ai unecarte de2 go en extreme et aucun soucis avec e je n'ai fais aucune mise a jour de firmware |
|
| ||||
| ||||
| J'ai également un Extrem III de 2g sur le 350D dernier firmware, et je l'utilise sans probleme. |
|
| |||
| |||
| Et bien moi j'ai excatement le meme probleme carte sandisk extreme III 4go et pareil des fois impossible de le couper obliger d'enlever la batterie? Donc cela viendrais de la carte et non du boitier? Car moi je me posait des question sachant que je viens de recevoir mon 400D je croyait qu'il avait un probleme? Alors faut il changer de firmware expliquer SVP? MERCI |
|
| |||
| |||
| Sur un 400D je pense que le problème ne vient pas du formware, je pencherai plus pour un problème de carte. |
|
| ||||
| ||||
| Il faut reformater ta carte das ton APN. Mes Ultra II fonctionnaient très bien sur le 1Ds, pour le 400D j'ai du les reformater et depuis plus de soucis !
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| |||
| |||
| OK je decharge ma carte et te tient au courant Merci |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cf extreme iii | fred26 | Matériels Divers | 5 | 04/04/2007 22h49 |
| ScanDisk CF Extreme III vs Extreme IV | fred04 | Matériels Divers | 3 | 20/10/2006 08h52 |
| CF extreme III 12G et 16 G | Typhoon | Matériels Divers | 48 | 08/10/2006 17h14 |