|
|
| |||
| |||
| Pour le parfum, ça pourrait se faire. ![]() Pour la pose, j'en ai normalement pas ! ! ! ![]() Bosser chez soit, ça doit ètre super, tu diras à ton patron qu'il a de la chance d'avoir une employée comme toi, toujours dispo ou presque . . . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
|
| Je vais frôler la schizophrénie.. :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() La photo, il en fait mais pour ses vacances comme la pluspart des gens . . . ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
MDR ![]() |
|
|
| Parce que je n'avais pas remarqué que le conseil invitant à ne pas parler à ton patron de photo ne s'adressait pas à moi Je croyais que c'était toi qui me disais de ne pas me parler photo à moi-même.. (puisque je suis mon propre patron).. tu me suis ??? Donc j'en ai conclu que si j'arrivais à "parler photo à mon patron", c'était que j'étais devenue schizophrène.. :-) |
|
| |||
| |||
| MDR ! ! ! ![]() |
|
|
| Moi aussi.. :-) Miracle : Florian s'est enfin calmé, je vais peut-être pouvoir terminer enfin ces satanées conclusions... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'il est sur ce forum, dis-lui au moins bonjour ![]() !@ Clownfish : fais attention, Ubu à montré ainsi ses 1ers symptômes ![]() Dernière modification par PhB 15/09/2005 à 18h03. |
|
|
| Difficile... il n'a que 6 mois et donc il participe encore fort peu aux forums.. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Y avait quoi dans le jus d'orange ? ![]() Ton pb de mise au point ne viendrait pas du jus d'orange ? |
|
|
| Ben non.. le problème de mise au point n'intervient qu'en auto-focus.. mes yeux sont bons.. :-))) T'as qu'à voir d'ailleurs, ce sont ceux de mon avatar.. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu utilise un seul collimateur en manuel? Si oui, essaie en mode ai-focus et fais un panoramique de la piece où tu te trouve(lentement,c'est pas un usm) pour faire passer l'apn en ai-servo(ça conserve le bip). Si toujours pas de bip, passe à un autre collimateur pour voir. |
|
|
| Oups, je ne sais pas comment on fait tout ça.. :-((( |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 50mm F1.4 + problème mise au point | kiki91330 | Discussions Objectifs | 4 | 21/08/2007 09h00 |
| Problème de mise au point MANUELLE sur EOS 10d | Mowg | Discussions techniques | 24 | 07/01/2007 14h01 |
| Problème mise au point tube-allonge EF 25II | ange-des-m | Discussions Objectifs | 6 | 16/12/2006 18h59 |
| Problème de mise au point sur 300d | Mx-racing | Discussions générales | 1 | 07/04/2006 15h50 |
| Problème mise au point 20D | Alien | Discussions techniques | 6 | 21/01/2006 15h31 |