|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| C'est quand même fou comme on (je) aime se prendre la tête pour rien! Avec plein d'apriori, je me compliquais la vie: j'éteignais mon boitier, je mettais le boitier avec l'ouverture vers le bas , ce qui m'empéchais de voir où je mettais l'objo , donc perte de temps, je m'énervais plus ou moins... Tout ça pour rien, juste parceque j'étais passé au numérique!!! Alors une fois de plus un grand bravo et merci à ce forum ![]() |
| ||||
| Ca doit être ca, la masturbation intellectuelle, non ? En tout cas, maintenant, on sait comment il faut changer d'objectif. Demain on commence à apprendre à faire des photos. Aie pas sur la tête Ok, je sors A+ |
| |||
| Bonjour à tous, Pour ma part je n'ai jamais étaint le boitier pour changer d'objectif sur mon 300D. Un jour j'ai eu un doute mais rien comme contre indication dans la notice, à moins que je n'ai mal lu. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelqu'un peut éteindre cette lumière ? | luc56 | [Paysage] | 28 | 24/01/2008 19h08 |
| Canon 40D achat avec ou sans objectif? | Marie Prou | Discussions générales | 14 | 25/11/2007 06h45 |
| Macro sans objectif dédié | Laurent62 | [Macro] | 4 | 14/06/2007 08h47 |
| changement de puce objectif sigma impossible | alesk | Discussions techniques | 14 | 13/05/2006 13h37 |
| Impossible d'éteindre mon 300D | spike_fr | Discussions générales | 2 | 29/12/2004 17h00 |